.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Un appareil dentaire 

ses plus belles photos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 14:29:29   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ba enfaite il fai des ravages ds toute les categorie lol

--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 14:33:51   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ba enfaite il fai des ravages ds toute les categorie lol

mdr j'adore ton expression : toutes les catégories !!

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 14:36:06   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 16:14:27   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol

m^ les animaux !!!! ma chienne en est folle ! qd je dit cristiano elle remue la queue !! bizarre !

il a sa place à la maison !

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:35:44   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

ptdr !

--------------------
de la part de cristiana !
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:36:55   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

ptdr !

ca va toi ?

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:47:28   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

qui moi ?

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:48:43   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

qui moi ?

ben ouais !

dsl de t'embetter

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:51:32   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

non non pas du tout !
oui je vais bien !!!
jadore tjs autant mon CRIS d'amour !

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:54:20   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

non non pas du tout !
oui je vais bien !!!
jadore tjs autant mon CRIS d'amour !

tu vas l'aimer encore plus vu qu'avant hier il a pas joué il va ê en super forme !!!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:13:49   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai c sur salu tous le monde vs aller bien merciflo je les recut

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:32:26   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai c sur salu tous le monde vs aller bien merciflo je les recut

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:44:16   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

coucou lol

--------------------
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:57:51   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

bon il ya a de nouvelle foto de son entrainement dojourdui

--------------------
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 14:02:18   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

tro bo

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 14:04:31   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

tro bo

ouais trop top !

que j'm 7 homme !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 14:10:01   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai moi ossi

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 14:19:49   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai moi ossi

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 14:36:33   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

voici les foto de lentrai dojourdui

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 14:39:32   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

voici les foto de lentrai dojourdui

il a l'r crevé !!

C l'effet marina !!

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 15:21:57   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

super bien fringué !!

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:01:23   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

oui tres cochon stp si sa te derange po tu pe le suprimer se message

dsl C fait

je suis allée trop loin là !

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:17:20   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

po garve tinquiète voila encor 1 foto dojourdui

tro bo!!!!!!!

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:55:20   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

po garve tinquiète voila encor 1 foto dojourdui

tro bo!!!!!!!

il a pas l'R d'avoir la peche ! non ?

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:59:03   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

si il va super bien je pence je croi savoir pk il a po jouer contre fe... parce ke il fai parti des 9 joueur pour jouer avec le portugal le 9 octobre je pence kil va po faire le match de dimanche

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Un appareil dentaire  ses plus belles photosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum