.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Un appareil dentaire 

ses plus belles photos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:06:34   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

tro bo vs trouver po

--------------------
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:10:35   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

et la frenchement rien a dir tro bo on le ve tous lol

--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:10:04   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

et la frenchement rien a dir tro bo on le ve tous lol

extraordinairement magnifiquement bo !!

que j'M 7 homme !!!

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:35:49   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

WAHOUUUUUUUUUU
SUPER BEAU !!!!!!!!

--------------------
de la part de cristiana !
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:38:50   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

trop beau là cristiano il est bronzé et super bien fringué !
l'autre mec aussi est pas mal, coiffé avec la crète il est trop beau ! !
VOUS arrivez a traduire ce qu'il y a écrit en anglais ?
si oui : vous pouvez mettre la traduction...

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:47:42   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

wouaaaaaaaaaaaaaaaaah

trop beau là !! que j'm 7 homme !!!

il est magnifique là ! fracture nette de l'oeil droit !! (C au IAM !)

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:14:47   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

C super dur de lire pcq l'écriture est en noir ! les cons !!

mais j'arrête pas de la regarder 7 photo ! il est .......... trop koi !! lol mdr

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:39:25   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

kermes a écrit :

[citation=cristiana]

il a pas l'R content

tu m'étonnes y peut pas faire un pas ss qu'on le prenne en foto et pire encore !!!

par contre C peut ê son frangin !! ou seulement un pot ! ou +

mais C vrai qu'il est super bien fringué ! j'adore le mélange blanc et noir pour les fringues ! c class !!

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:06:15   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

quand je regarde cette photo...j'ai envie de rejoindre cristiano !!

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:17:17   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

quand je regarde cette photo...j'ai envie de rejoindre cristiano !!

ouais ! entre autre chose !! mais me ballader avec lui C sur !!

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:27:39   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

j'adooooooooooooooore c'te photo,i lest trop trop bo dessus!!c c'te photo dont je vs parlé sur le topic "son frère?"!!
le seul truc que j'arrive à lire ds le texte c "un homme qui les a surpris en train de faire les magasins 1 samedi soir a dit "ils étaient tous 2 énervés car aucun magasin étaient ouverts",mais c vrai qu'il était 7heures passé!"c tout voilà,et ils disent oci que l'otre mec c le mini-cristiano!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:29:59   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

j'adooooooooooooooore c'te photo,i lest trop trop bo dessus!!c c'te photo dont je vs parlé sur le topic "son frère?"!!
le seul truc que j'arrive à lire ds le texte c "un homme qui les a surpris en train de faire les magasins 1 samedi soir a dit "ils étaient tous 2 énervés car aucun magasin étaient ouverts",mais c vrai qu'il était 7heures passé!"c tout voilà,et ils disent oci que l'otre mec c le mini-cristiano!!!

c'était ou ? en engleterre ou au portugal ?

il a qu'a venir en france !!! tout est ouvert à 7h00

et toc !

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:48:43   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

ahh mdr !

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:49:55   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

ahh mdr !

C vrai non ?

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:53:12   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

c'est 7h00 du mat ou du soir ?

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:54:13   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

non c t en angleterre,très exactement au "manchester city centre"c écrit ds le texte!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:54:36   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

tro bo frenchement il claque

--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:55:17   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

il claque FORT !!!!!!

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:56:58   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

il est trop trop !! lol

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:58:16   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

frachement je trouve que c la photo où il est le + bo,je peux regarder c'te photo pendant d heures tellement qu'il est.... !!!!!!!!

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:00:43   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:01:59   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

on le matte quoi en fait !!!

--------------------
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:02:04   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai ta raison frenchement pour 1 foi kil et po en chorte ....meme si c po 1 foi mais c po souvent

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:03:54   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

ouais faut en profiter !!

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:19:06   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

non mais franchement pour moi c LE MEC IDEAL!!!physiquement je veux dire,pceque mentalement je ne peux pas trop dire!!mais regardez moi comme il s'habille,son haut avec le collier,ça fait trop trop bo!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Un appareil dentaire  ses plus belles photosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum