.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Un appareil dentaire 

ses plus belles photos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:45:08   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

bon j vai je vai o hand a tal flo

a+ jess

bisous

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:54:36   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

re cocou je suis de retour du hand

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:59:45   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

re cocou je suis de retour du hand

coucou

ca c bien passé ?

merci po la foto il est whouaaaaaaaaaa

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:03:21   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai super bien der111111 lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:08:22   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai super bien der111111 lol

ta 2 entrainements par semaine plus les matchs ?

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:41:10   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

il est trop bo C contre MU

et là il est pas bo ????????? oui oui oui il a un t shirt vachement moulant en +

la aussi et puis vraiment j'adore comme il met C chaussettes je trouve ca trop sexy !!

no comment !!

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:45:57   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

encore une pour bien dormir !!

et encore une

il est tt bonnement magnifique splendide merveilleusement bo canon ...

bonne nuit les filles et faites de bo rêves !!
po ma part no soucy !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:17:29   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol ouai 2 entrainement et plus le match lol et opn voi po les fotos

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:53:24   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

comment tu vois pas les fotos ??,

mais moi je lé vois !! bizarre ça !

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:00:38   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

nan je les vou po

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:03:19   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

nan je les vou po

koi ??????????????

o non L sont trop belles en + !! je lé mises spécialement pour toi !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:10:31   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

a bon ca menerve alors parce ke" je les voit po

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:11:34   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

a bon ca menerve alors parce ke" je les voit po

je v te les envoyer ok ?

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:14:10   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oki merci flooooooo

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:15:29   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

oki merci flooooooo

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:16:15   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol jatdor

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:17:18   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol jatdor

moi aussi

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:18:22   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol on sador lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:27:11   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol on sador lol

C ca oui !! lol

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:29:23   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol alors pour les foto tu tren sort flo

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:36:14   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol alors pour les foto tu tren sort flo

non C le bins dans mon répertoire !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:38:48   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oki tinsuiète ken tu pourra le les envoyer tu me les envoyra

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:40:54   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

oki tinsuiète ken tu pourra le les envoyer tu me les envoyra

ca y est c fait mais tu vas trop vite pour moi jess

mais C parti

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:43:25   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oki merci lol dsl

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:09:41   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

oki merci lol dsl

c rien !!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Un appareil dentaire  ses plus belles photosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum