.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Un appareil dentaire 

ses plus belles photos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:43:48   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

quelles sont belles ces fotos !
MIAM cirstiano !

--------------------
de la part de cristiana !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:46:50   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol

--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:45:51   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

ta bien raison

gros miam !!

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:15:37   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

enorme meme lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:18:17   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

enorme meme lol

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:24:55   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

celle la elle est !!!!pfffffffffff trop trop trop belle

C une bombe atomique ce cristiano ronaldo !!

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:28:16   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

celle là aussi ! j'y crois pas !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:29:44   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

nan maio laisse voila je te les envoyer a flo...

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:34:53   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

nan maio laisse voila je te les envoyer a flo...

G reçu !!

merci

là sur cette foto je crois que je suis amoureuse !! regarde bien elle est trop belle !!

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:37:32   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

je fais une syncope là !
hummmmm !!!!!!!!

--------------------
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:37:48   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

deri11111

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:47:20   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

il est super beau !!!!!!!!!!

oh la vache comme il est beau !! dsl po l'expression !

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:47:59   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

po grave tinquiète

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:50:03   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

po grave tinquiète

j'en reviens pas ! G du mal à m'en remettre !!

sérieux !! oufff

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:56:33   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

alalalala c ca cristiano ronaldo

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:58:01   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

alalalala c ca cristiano ronaldo

mdr

et C tellement vrai !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:02:09   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai c sur

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:03:18   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai c sur

je te jure on aurait dit un slogan de pub !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:08:59   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol bon j vais je vais voir le match du psg salu bisou flo

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:10:47   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol bon j vais je vais voir le match du psg salu bisou flo

ok je m'en suis doutée !!

gros bisous et peut être à ce soir !!

bonne soirée et merci encore !

bye

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:25:53   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

c'est l'éffet cristiano !

--------------------
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 09:11:39   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol et oaui c se ki provoque o fille

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 14:26:30   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol et oaui c se ki provoque o fille

chez certains mecs aussi !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 14:27:40   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai ossi

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 14:28:53   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai ossi

lol

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Un appareil dentaire  ses plus belles photosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum