.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Un appareil dentaire 

ses plus belles photos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:23:10   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

il a bon gout aussi et il le porte bien ! ms bon avec le corps qu'il a tu lui mets n'importe quoi C super sur lui !!

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:26:16   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ouais meme 1 pantalon de fermier lui irait comme un gant!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:49:42   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ouais meme 1 pantalon de fermier lui irait comme un gant!!

avec ou sans fumier !! ???????

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:12:02   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

sans lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 13:47:19   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

sans lol

C qd m^ mieux !! mdr

--------------------

Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:50:26   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

les filles, vous savez, koi??? vs avez un bon gout pr les mecs!! lool
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:08:54   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

Angel93 a écrit :

les filles, vous savez, koi??? vs avez un bon gout pr les mecs!! lool

toi aussi !!!

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:18:00   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

trop sexy comme il porte ses chaussettes !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:41:04   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol ya po ke les chaussette kil porte bien

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:42:06   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol ya po ke les chaussette kil porte bien

tu m'enlèves les mots de la bouche !! lol mdr

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:00:09   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ptdrrrrr

--------------------
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:28:40   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

new foto de lui dojourdui 27 sep tro bo notre cristiano

--------------------
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:30:21   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

et encor ojourdui

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:59:00   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

et encor ojourdui

elles sont supers belles C fotos !

merci jess

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 22:08:21   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ah!!vs avez vu y a rooney qui rejoues!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 09:45:45   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ah!!vs avez vu y a rooney qui rejoues!!!

il fait vachement vieux je trouve !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 13:03:39   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

der111 kermes moi ossi je tr=ouve kil fai po 18 ans

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 13:21:58   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

mais cristiano il est vachement beaucoup beau non ?

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:20:20   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

tu lé as trouvé ou C fotos ? parce qu'il est vraiment je parle de cristiano bien sur

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:39:09   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

j'm vraiment comme il met C chaussettes !! lol

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:55:19   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ba je les et trouver sur getty image

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:45:47   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ba je les et trouver sur getty image

merci jess

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:57:24   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

der1111

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:12:47   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

non c clair que rooney ne fait pas son age,on dirait vraiment qu'il est + vieux que cristiano!!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:13:52   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai tro il fcai po 18 ans

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Un appareil dentaire  ses plus belles photosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum