.
 
 .  .:: LeS NoUvElles ::.  Un appareil dentaire 

 ses plus belles photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:04:44   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

mdr ; moi aussi chui content de te reparler !!
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 10:42:33   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

kel déconneuse 7 florence !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:37:04   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ptdrrrrrrrrr


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 09:16:23   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ptdrrrrrrrrr




--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:28:14   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol flo


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 09:17:03   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol flo



jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:02:26   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

coucou


--------------------
aurelie
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:52:54   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   



je veux bien etre masseuse moi aussi .... quelle paire de fesses
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 16:03:56   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

moi aussi je veu etre masseuze ! mdr ! HUMM........... je masseré ses petites fesses ptdr !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 09:45:49   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

aurelie a écrit :



je veux bien etre masseuse moi aussi .... quelle paire de fesses



merci aurélie !
il est booooooooooooooooooooooooooooooo

ah je craque là lol
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 10:14:16   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

moi aussi je veu etre masseuze ! mdr ! HUMM........... je masseré ses petites fesses ptdr !



Ta pas le droit !! il ferait un détournement de mineure ! alors ke moi je suis majeure !! alors laisse moi C petites fesses et je te dirais comment L sont !!
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:03:12   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

détournement de mineur ou pa : persone n'en saura rien lol !, pui tt le monde a le droit de révé !
aurelie
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:04:19   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

oui laisse nous rever kermes.... on sait que t'es majeure... :s
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:38:39   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

là c'est pas bien ce ke tu di kermes car a t'entendre(lire)....cris.ronaldo n'é ke pour les majeures , le forum est ouvert a tou le monde autant bien pour les majeur ke mineurs....
alors si jé envi de massé ses fesse je lé masse ; mm si jai 15 ans ! mdr !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 09:59:12   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cool les filles

cété de l'humour !!!!

tu crois ke je me géné à 15 ans !! moi je maté comme une malade ! lol


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:38:13   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

bon si sété de l'humour ca va alors...........
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:54:04   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ptdrrrrrrr alala les fille il ne fo pa se battre pour lui lol bon on va tous sinscrir pour etre massese special cristiano lol et moi la 1er


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:08:45   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

bon si sété de l'humour ca va alors...........


t'avais pas compris ke cété de l'humour ????????

sérieux ?????


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:12:23   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

franchement kermes , je croyé trop ke tété serieuse!
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:37:09   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol flo aime bien rigoler mais il fo la conaitre (bon je la connais pa bocou mai le pe ke je le connai elle et géniale et très marrente et elle chante super bien lol)


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:43:28   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

bon C vrai G un humour douteux !!

mais franchement vous faites ce ke vous voulez les filles !!

et puis C vrai je chante super bien !!
mais C super bien qd je m'arrete de chanter aussi !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:50:32   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ptdrrrrrrrr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
 
 .  .:: LeS NoUvElles ::.  Un appareil dentaire  ses plus belles photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum