.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Un appareil dentaire 

ses plus belles photos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:46:24   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol dslllllllll

mais t'inquiète ! c po grave

et puis l'erreur est humaine !!

et puis tu dis un peu ce que tu veux non ?

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:47:33   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai c sur mais bon lolllllll

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:50:17   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai c sur mais bon lolllllll

laisse tombé !

de tte facon c pas faux ! il nous rend dinnnnnnnnngue !!

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:52:05   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouaiiiiiiiiiiiii

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:52:50   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouaiiiiiiiiiiiii

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:05:57   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

il ns fai tourner la tete

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:42:08   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

il ns fai tourner la tete

C clair !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:43:58   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:48:22   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol

mdr je me suis plantée dans les smilies !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:15:29   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lollllllll

--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:17:34   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

meme pourles smilies il te trouble !

--------------------
de la part de cristiana !
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:25:28   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

C clair g du brouillard devant les yeux c l'hallu

il m'éblouit de sa beauté !! c vachement profond ca !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:47:22   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol alalaaaaa il nous fai du bien ken meme cristiano

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:49:16   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol alalaaaaa il nous fai du bien ken meme cristiano

fait attention a ce que tu dis pcq cristiana va te reprendre !!

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:51:15   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

non ; ça va je suis pas de la guestapo !!

--------------------
de la part de cristiana !
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:52:06   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol ptdrrrrrrrra oki

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:54:07   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

non ; ça va je suis pas de la guestapo !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:58:28   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:36:53   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:06:05   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

bon revenons au sujet du topic !!

superbe !!

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:08:48   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

et la encore une

sublimissime !!!!!!!! whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

la il est trop boooooooooooooooooo !!!!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 13:00:15   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

re salu les fille dsl ca fai longtp ke e suis po revenu javai 1 porblem sa va flo??????? g recut tou t e amil erci bocou et dsl mais je voi po les foto ke ta mi la

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:00:33   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

re salu les fille dsl ca fai longtp ke e suis po revenu javai 1 porblem sa va flo??????? g recut tou t e amil erci bocou et dsl mais je voi po les foto ke ta mi la

ouais ca va et toi ?

tu les vois pas ?

--------------------

cristiana2
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:22:19   Voir le profil de cristiana2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana2   

moi je les vois tres bien les fotos !
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 15:55:44   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana2 a écrit :

moi je les vois tres bien les fotos !

salut !

elles sont belles non ?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Un appareil dentaire  ses plus belles photosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum