.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Sa Nouvelle coupe de cheveux 

Sa Nouvelle Coupe de Cheveux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:28:33   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

C vrai !!

je crois que la charette C lorsqu'ils ont été finaliste de l'euro

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 17:37:31   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

la koi ????????? g po compri ta frase dsl

--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:04:25   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

il a un corp super bien entretenu !

--------------------
de la part de cristiana !
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:29:30   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

il a un corp super bien entretenu !

C clair !

mais t'as vu ce qu'il mange ? légumes pâtes et viande blanche

de plus énormément de sport

moi si je mange ça avec autant de sport je taulle C sur ! ou alors je deviens à moitié éthiopienne

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:51:53   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lollll et oaui il a 1 bo corp c sur c 1 tosse lol et ouai on nen na de la chance ptdrrrrrrrrrr

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:38:54   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lollll et oaui il a 1 bo corp c sur c 1 tosse lol et ouai on nen na de la chance ptdrrrrrrrrrr

moi je suis espagnole !!

on a rien à envier aux portuguais !!

regarde le fils iglésias ! il est terrible non ?

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:08:08   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ptdrrrrrrrrrr lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:09:21   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ptdrrrrrrrrrr lol

non C pas vrai ?

attends que cristiano goute à l'espagne (surtout à moi !!)

--------------------

Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:32:29   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

mdrr kermess!!!
vs êtes des coquines tt les deu !!! la =)

oue komm vs avez di il fé super super attention à sa ligne, un corp komm sa sa sentretient^^
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:24:32   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

Angel93 a écrit :

mdrr kermess!!!
vs êtes des coquines tt les deu !!! la =)

oue komm vs avez di il fé super super attention à sa ligne, un corp komm sa sa sentretient^^

C vrai !!

il est magnifique !! ahhhhhhhhhh !

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 15:01:23   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

mais de tte façon,les mecs les plus bos du monde sont les méditerranéens!!on en trouve au portugal,en espagne,ds le sud de la france,en italie etc...
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:45:25   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

mais de tte façon,les mecs les plus bos du monde sont les méditerranéens!!on en trouve au portugal,en espagne,ds le sud de la france,en italie etc...

oui tout à fait raison ! mais il place la barre vachement haute !!

il est extraordinairement magnifiquement beau !! lol

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:09:40   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

cristiano est extraordinairement magnifiquement beau je le confirme !!
mdr !

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:42:47   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

cristiano est extraordinairement magnifiquement beau je le confirme !!
mdr !

mdr !

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:19:11   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ouais c sur que c difficile de le battre,mais bon...faut dire que par exemple ds le sud de la france,y en a une tonne ds le meme genre,pas pareil biensur,mais bronzé,brun,grand,musclé et tout!!!lol
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:34:10   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ouais c sur que c difficile de le battre,mais bon...faut dire que par exemple ds le sud de la france,y en a une tonne ds le meme genre,pas pareil biensur,mais bronzé,brun,grand,musclé et tout!!!lol

oui mais moi C le fait qu'il soit imberbe qui me branche le max !!!!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:02:54   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ptdrrrrrr

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:11:07   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ptdrrrrrr

je trouve ça vachement sexy un mec musclé bronzé et imberbe !

il me fait trop kiffé

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:14:12   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oaui moi ossi

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:45:10   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

oaui moi ossi

tu m'étonnes !

que belo ragazzo ! (j'suis pas sure que ca s'écrive comme ça ! ms le coeur y est) lol

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:07:41   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

che bello ragazzo : voila la vraie écriture !
mdr !

--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:08:17   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

tu devrais plutot le dire en portuguais ça !

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:18:33   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

che bello ragazzo : voila la vraie écriture !
mdr !

merci parce que je parle pas italien !! mdr

mais ça résume bien !!

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:45:11   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

tu devrais plutot le dire en portuguais ça !

c pas comment on dit !!

tu le C toi ?

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:46:58   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

non mais ta qu'a allé sur des sites de traduction
par ex : wanadoo.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Sa Nouvelle coupe de cheveux  Sa Nouvelle Coupe de CheveuxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum