.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Sa Nouvelle coupe de cheveux 

Sa Nouvelle Coupe de Cheveux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:24:45   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol c vrai ke c mie davoir tou ke 1 partie mais le povre il va etre couper en mille morco ca sert a koi après il sera defigurer lol

--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 13:51:13   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

oki kermes on partage lol

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 14:55:22   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol c vrai ke c mie davoir tou ke 1 partie mais le povre il va etre couper en mille morco ca sert a koi après il sera defigurer lol

il est trop beau pour ça !!! il donne envie de :

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 17:11:36   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ptd(rrrrrrrrrrr ta raison kermes

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 23:16:56   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

looooooooooooooooooooool
kermes: petite coquine!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 13:55:19   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

looooooooooooooooooooool
kermes: petite coquine!!!

ben oui mais C comme ça !! mais bon si on doit jouer au tarot je prends aussi !!

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:07:20   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

vous avez sur telefoot ? on a entrevu cristiano à la fin ! il a refait des méches mais il est à croquer !!!!!!!!
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:45:50   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

non!!!!!!!!!!g raté!!!!oh là là,ça repasse pas téléfoot???
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:14:40   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

C pas ! vas voir sur le site telefoot.fr

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:10:14   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

par contre si tu veux des videos :
http://portugolo.free.fr

ce site est terrible

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:09:54   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

par contre comment vous faites pour mettre des photos parce que j'aimerais bien en mettre j'en ai des très très belle !!!

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 09:49:18   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

[img]http://www.manutd-france.com/220504.jpg

trop sexy !!

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 09:50:17   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

http://www.manutd-france.com/220504.jpg

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 09:51:13   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 09:59:01   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 10:00:30   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

trop beau !!!!!!!!!!!

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 10:03:08   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

il est magnifique !!!!!!! ses jambes sont superbes !!! whouaaaa

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 10:07:55   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

C ma photo préférée :

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 10:10:13   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

celle là aussi !!!!!!!!!!

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 10:32:37   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

encore trop beau

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:29:07   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

jadore la photo ou il est sur le jet ski !

--------------------
de la part de cristiana !
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:59:01   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

jadore la photo ou il est sur le jet ski !

il a un corps magnifique !!!!

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:20:42   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

est ce que je suis la seule à le trouver troppppppppppp trop trop mignon en costard cravate,ça le change j'm trop!!!
o fait qu'estc e qu'ils font dans la sorte de.....charette??lol
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:23:51   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

nan tinquitet t po la suel lollllllllllll

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:26:15   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

lool ça je m'en doutais bien!!!!il est tellement parfai,il est bo tt le temps!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Sa Nouvelle coupe de cheveux  Sa Nouvelle Coupe de CheveuxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum