.
 
 .  .:: LeS NoUvElles ::.  Sa Nouvelle coupe de cheveux 

 Sa Nouvelle Coupe de Cheveux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:54:18   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   



Durant le match Manchester United vs Bolton, vs avez bien vu sur cette photo que Cristiano Ronaldo a changer de de coupe de cheveux, un petit coup de rasoir au Portugal et voici le résultat. =) Qu'en pensez vous?
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:23:10   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

moi franchement j'm bcp!!il ne perd jamais son charme cristiano,quoiqu'il fasse!!!
Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:55:57   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

lol je pense komm toi =)
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 09:27:10   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

Angel93 a écrit :



Durant le match Manchester United vs Bolton, vs avez bien vu sur cette photo que Cristiano Ronaldo a changer de de coupe de cheveux, un petit coup de rasoir au Portugal et voici le résultat. =) Qu'en pensez vous?


salut mon je suis nouvelle.

bonjour à toutes.

Il est vraiment superbe.


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:05:07   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

t'as raison kermes,il est magnifique!!moi perso je le trouve hyper bien avec c'te coupe!!
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:31:01   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

t'as raison kermes,il est magnifique!!moi perso je le trouve hyper bien avec c'te coupe!!



mon coeur fait boom boom
Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:51:03   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

Beinvenue Kermes =)
il a un charme avec cette nouvelle coupe!!
de tt façon, jle trouve tt le tps bien, pa vous?
Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:06:59   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

rien ke pour le plaisire =)
encore vec sa nouvelle coupe de cheveu


naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:37:09   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

OH MON DIEU!!!!!!!!IL EST MAGNIFIQUE SUR CETTE PHOTO!!!!!!!!!
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 10:23:28   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

OH MON DIEU!!!!!!!!IL EST MAGNIFIQUE SUR CETTE PHOTO!!!!!!!!!


C vrai qu'il est magnifique

j'adore surtout son grain de beauté sur la joue !

on en mangerais !!!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:08:31   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

toujour ossi bo notre cristiano lol


--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:58:15   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

oauis vs avez raison!!!
c pas pur dire,mais pour moi,c vraiment le mec idéal physiquement!!!mentalement j'en sais rien!!mais alors physiquement,ça fait d années que j'en recherche un comme ça!!!lol
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:41:35   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

oauis vs avez raison!!!
c pas pur dire,mais pour moi,c vraiment le mec idéal physiquement!!!mentalement j'en sais rien!!mais alors physiquement,ça fait d années que j'en recherche un comme ça!!!lol


il parait m^ que C le gendre idéal !!

il est tout gentil et sympa comme tout ! j'en suis sure !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:48:16   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

ben moi j'aime pas trop sur la 1ere photo (celle de manchester ou il court)mais je l'aime bien sur la 3eme photo !
Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:49:03   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

mdrr naesse !!! loool
oue vs avez toutes raisons, jpense ke avec ce physik la!! il en fai rêver plu d'une et le grain de beauté, sa fé son charme!! looooll
jaimerai tro avoir un gran poster de lui avec cette coupe dans ma chambre!!! lol pas vous?
franchemen vs avez déjà vu kelk1 de + bo ke lui?????????
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:51:03   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

Angel93 a écrit :

mdrr naesse !!! loool
oue vs avez toutes raisons, jpense ke avec ce physik la!! il en fai rêver plu d'une et le grain de beauté, sa fé son charme!! looooll
jaimerai tro avoir un gran poster de lui avec cette coupe dans ma chambre!!! lol pas vous?
franchemen vs avez déjà vu kelk1 de + bo ke lui?????????


la barre est très haute !! lol

moi si G un poster C au dessus de moi !!!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:57:32   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

loooool !! ah oui c vré !!!
jespère kun jour nous rencontreron chacune notre Cristiano Ronaldo !! =)
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:57:58   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai c sur c pour ca ke toute les filles le vele lol


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:01:01   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai c sur c pour ca ke toute les filles le vele lol


je pense grand et costaud comme il est on peut en avoir un bout chacune !

je prends la bouche !!! lol


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:03:46   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol je rpend c fesses lol et ca tete


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:41:02   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol je rpend c fesses lol et ca tete


gourmande !!!!!

on a dit un morceau ! (si tu veux on se partage les fesses ! une pour toi et une pour moi !! lol)


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:13:50   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

moi le torse!!lol
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:24:12   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

moi le torse!!lol


madame est connaisseuse !!

mais C vrai que tout est beau et bon chez lui C trop dur de choisir !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:07:55   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oki kermes on partage lol


--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:19:20   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

oh là là,si seulement je pouvais tout avoir!!(eh oui ch'uis égoÏSTE!!!lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 .  .:: LeS NoUvElles ::.  Sa Nouvelle coupe de cheveux  Sa Nouvelle Coupe de CheveuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum