.

.  .:: Vie Privee ::.  Toujours Célibataire? 

NEWS importantes!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:29:48   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

escuse moi là ! t'a dit ke t'avais 26 ans ????????,,!!!!!!!!!!!!

dsl ma petite mais ta pa le comportement d'une meuf de 26 ans tu vois !! et tu peux y aller j'en é 2 de plus ke toi !!

alors si ta les dents ki poussent ou si C ta mauvaise période du mois C ton pb ok ?

alors reste zen !

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:07:50   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

ok ben je respecte cela,mais ne la répète pas sans cesse stp,c tout!!bon on recommence à zero stp???alors comme ça t'm cristiano??lol
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:45:26   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

fan2cris a écrit :

ok ben je respecte cela,mais ne la répète pas sans cesse stp,c tout!!bon on recommence à zero stp???alors comme ça t'm cristiano??lol

tu parles a ki ?

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:48:11   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

a toi elle a parle je croi nan???

--------------------
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 22:49:18   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

non je parlais à toi jess!!!apparemment kermes m'en veut ossi,et me trouve très immature mais bon....bref voilà jess je m'excuse!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:44:35   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

je te trouve juste agressive ! C tout !

--------------------

fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 17:03:18   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

pardon????moi agressive???tu rigoles je suis tout sauf ça!!franchement,je lui ai dit avec respect ch'uis désolée là!!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 18:56:57   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

fan2cris a écrit :

pardon????moi agressive???tu rigoles je suis tout sauf ça!!franchement,je lui ai dit avec respect ch'uis désolée là!!!!

ben relis tes messages !!

et G pas dit ke lui manqué de respect mais ke tu étais agressive ! C pas pareil !

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:01:39   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

bon aller on noublie tou les fille oki alller moi je suis dac pour ou lier on na fai des herreur alller ca va les filles

--------------------
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 14:35:11   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

ok ok,moi je suis tranquille!!bon alors désolée kermes d'avoir été agressive!!on arrete tout!!
o fait,est -ce qu'il y a bien une file qui s'appelle naesse qui venait sur le forum???
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 15:07:55   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

oui : naesse fait bien parti de ce forum !!

--------------------
de la part de cristiana !
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 16:40:42   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

ok pce que je la connais d'1 otre forum,je l'adore!!!!!
mais on ne va pas la revoir pendant encore environ 2 semaines!!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 09:50:12   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

a dac c pour ca kel venai po souvent alors

--------------------
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:49:01   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

ben elle ne doit pas etre venue depuis quelque temps vu qu'elle est à paris,dans un conservatoire de danse,elle passe 1 concours ou je ne sais pas quoi!!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 15:15:49   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oki c pour ca ba je lui souhaite bonne chance alors

--------------------
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 19:48:27   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

ouais ben ele nous dira comment ça c passé qd elle reviendra!!!moi ossi je lui souhaite bonne chance!!!!
je t'adoooore ma chérie!!!!!!!!!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:11:28   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol jspere kel i arrivera

--------------------
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:28:26   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

ouais elle m'a dit que c t un sort de concours pour passer ds 1 très haut niveau au conservatoire ou je ne sais pas quoi!!elle a qd meme que 15 ans!!!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:33:04   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

15 ajns et ba di dc elle et jeune

--------------------
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 20:11:52   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

ouais mais je crois bien qu'elle a commencé vers 4ans,bref tu lui demanderas!!!lol
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 10:42:36   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lolllllll okiiiiiiii!!!!!!!

--------------------
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 18:50:09   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

o fait,toujours pas de nouvelles si cristiano sort bel et bien avec miss portugal!!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 20:34:50   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

nan toujour po mais je croi ke c fo enfin jespre lol

--------------------
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 23:41:01   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

ouais moin ossi j'éspère qu'il sortent pas ensemble,cris mérite bien mieux!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 09:22:17   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

ben g des news plus très fraiches mais bon voilà :

miss portugal aurait été vu lors d'un défilé (j'hallucine n'imp !!) avec une des soeurs de cristiano ! alors ...

trop les boules là !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

.  .:: Vie Privee ::.  Toujours Célibataire?  NEWS importantes!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum