.

.  .:: Vie Privee ::.  Toujours Célibataire? 

NEWS importantes!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:30:55   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

jte jure

C sur

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:33:49   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 22:06:02   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

en tt cas,g vraiment du mal a croire qu'il sort avec 1 fille comme elle,lui qui a l'air si réservé,timide!!!
oh là là,jesslatosse,on ne dot pas qu'elle est méchante,t'inquiètes pas mais 1 fille getnille,ça ne l'empeche pas d'etre 1 grossepouffe!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 09:48:55   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

en tt cas,g vraiment du mal a croire qu'il sort avec 1 fille comme elle,lui qui a l'air si réservé,timide!!!
oh là là,jesslatosse,on ne dot pas qu'elle est méchante,t'inquiètes pas mais 1 fille getnille,ça ne l'empeche pas d'etre 1 grossepouffe!!!

mdr

C tellement vrai !!

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 13:05:40   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai c sur mais bon elle represente mon pays

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 15:54:39   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai c sur mais bon elle represente mon pays

là notre aussi miss france elle est super dinde !! elle fait pouff aussi !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:10:11   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lollllllllll

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:25:44   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lollllllllll

C pas marrant !!

miss portugal est 15 fois + jolie que la notre !!!!! les boules !!

--------------------

Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:00:11   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

lol c vré en + !! miss france, jvoi mm plu c ki!! ah si c celle ki a un père vigneron, sayé men souvien

sinon sur la rumeur jpense ke C faux, just des potes!!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:05:13   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai c vrai ke notre miss et bien plus belle ke la votre lol

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:20:37   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ça je sais qu'elle représente ton paYS,t'inquiètes pas pour ça mais tu ne vas pas me dire qu'elle donne une très bonne image sur les photos???otrmeent je te comprends totalement!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:22:45   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

nan c sur mais ca c ca vie moi je sia ske je la respecte parce ke elle représente mon pay lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 22:13:39   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

nan c sur mais ca c ca vie moi je sia ske je la respecte parce ke elle représente mon pay lol

oh la chauvine j'y crois pas

ta bien raison !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:07:04   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ca ve dir koi chauvine lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:25:32   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ca ve dir koi chauvine lol

C vrai tu c pas ce que veut dire chauvine !!

ça veut dire que T que pour ton pays et des autres pays tu t'en tapes ! (C une explication condensé mais c déjà pas mal ! :lol

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:31:17   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

a okiiiiiii ouai on pe dir ca lol nan jrigole enfaite je soutien mon pays je suis fièr de lui tu voi

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:33:19   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

a okiiiiiii ouai on pe dir ca lol nan jrigole enfaite je soutien mon pays je suis fièr de lui tu voi

mais T francaise ou pas ?

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:36:35   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai je suis francaise je suis nee en france mais toute ma famille et portugais don c je suis dorigine portugaise mais j vais pendant mais vac o bled

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:39:32   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai je suis francaise je suis nee en france mais toute ma famille et portugais don c je suis dorigine portugaise mais j vais pendant mais vac o bled

o bled !!

moi j'étais comme toi ! comme tu C j'suis d'origine espagnole ! et je me sentais vraiment moit moit !

et les espagnoles et espagnols de mon école et par la suite collège me disaient que j'étais française et les francaises et les francais me disaient que j'étais espagnole !

tu vois le merdier !!

maintenant je suis juste florence, francaise d'origine espagnole !

C ma minute nostalgie !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:54:49   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol ba moi je suis portugaise a fond lol jespere jusko bout de ma vie

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:56:48   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol ba moi je suis portugaise a fond lol jespere jusko bout de ma vie

C à cause de la méchanceté des gens si je suis plus à fond espagnole !

po grave !

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:01:43   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

il fo ke tu soutien ton pays aller flo motiver motiver

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:05:21   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

il fo ke tu soutien ton pays aller flo motiver motiver

mdr !!

tu parles avec ce qu'ils ont fait ! s'allier aux amerlocs pour la guerre en irak !!! pas moyen !!

la ils ont été trop naze ! j'avais m^ honte d'ê espagnole !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:07:17   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ptdrrrrrrrrrrrr

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:12:06   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ptdrrrrrrrrrrrr

C pas rigolo pcq les portuguais ils ont suivi les espagnols !!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

.  .:: Vie Privee ::.  Toujours Célibataire?  NEWS importantes!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum