|
kermes | l'auréole parce que je le vaux bien | Nouveau membre |  | 1551 messages postés |
| Posté le 29-09-2004 à 16:59:27
| jesslatosse a écrit :
ba sur le site de as fado... page 37 comme tu ma di et g telecharger la video tu ve ke je te lenvoi si tu la po |
ah ouais je veux bien !! merci
-------------------- "Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête ! |
|
jesslatosse | viva portugal viva cristiano | Nouveau membre |  | 1594 messages postés |
| Posté le 29-09-2004 à 17:08:32
| oki jte lenvoi
--------------------
|
|
kermes | l'auréole parce que je le vaux bien | Nouveau membre |  | 1551 messages postés |
| Posté le 29-09-2004 à 17:10:03
| jesslatosse a écrit :
oki jte lenvoi |
merci je t'adore !!
-------------------- "Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête ! |
|
jesslatosse | viva portugal viva cristiano | Nouveau membre |  | 1594 messages postés |
| Posté le 29-09-2004 à 17:35:41
| vola elle et envoyer der1111 c normale
--------------------
|
|
cristiana | Nouveau membre |  | 231 messages postés |
| Posté le 29-09-2004 à 17:40:04
| tu peu me lenvoyer kermes : elle parle de quoi cette video ?
-------------------- de la part de cristiana !
|
|
| Posté le 29-09-2004 à 17:53:11
| cristiana a écrit :
tu peu me lenvoyer kermes : elle parle de quoi cette video ? |
laquelle ?
|
| Posté le 29-09-2004 à 18:30:51
| ah non je me suis trompée de personne, dslée kermes ! jesslatosse tu peu me l'envoyer la video que t'as envoyer a KERMES ? mais de quoi elle parle au fait cette video , de cristiano ?
|
|
| Posté le 30-09-2004 à 09:22:35
| jte lenvoirai plus tard donne moi ton adresse e mail
--------------------
|
|
| Posté le 30-09-2004 à 11:25:11
| IL EST TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
|
| Posté le 30-09-2004 à 14:01:11
| ouai tro
--------------------
|
|
| Posté le 30-09-2004 à 14:15:03
| jesslatosse a écrit :
ouai tro |
ma mére me disait tjrs qd je disais trop : y'en a jamais trop !! et la je dis maman tu as raison, avec cristiano y'en a jamais trop !!!
|
| Posté le 30-09-2004 à 14:17:44
| ptdrrrrrr je suis morte de rire
--------------------
|
|
| Posté le 30-09-2004 à 14:19:19
| jesslatosse a écrit :
ptdrrrrrr je suis morte de rire |
non mais sérieux ! il trop top of the moumouth !!
|
| Posté le 30-09-2004 à 14:28:49
| ptdrrrrrr
--------------------
|
|
| Posté le 30-09-2004 à 15:53:58
| jesslatosse a écrit :
ptdrrrrrr |
tu me fais délirer qd tu marques ça !! jte jure ! excellent !
|
| Posté le 30-09-2004 à 18:43:37
| voici mon mail jesslatosse : lauwen@tiscali.fr
|
|
| Posté le 01-10-2004 à 13:32:15
| oki jte lenvoi lol flo
--------------------
|
|
fan2cris | Nouveau membre | 52 messages postés |
| Posté le 17-10-2004 à 18:24:46
| coucou tt le monde!!!au sujet du topic,je voudrais dire que j'ai déjà rencontré miss portugal,eh oui sauf qu'elle n'était pas encore miss portugal lol!!!c'était l'année dernière quand je suis allée revoir d potes là bas!!et je l'ai rencontré lors d'une fête de réception pour je ne sais plus trop quoi a lisbonne!!avec 2 amies je lui ai parlée,et vous n'imaginez meme pas a quelle point elle est arrogante!!!franchement,JAMAIS VU ça!!!!donc j'imagine meme pas depuis qu'elle miss portugal!o fait,sans maquillage : L'HORREUR!!!!!!!lol |
|
| Posté le 17-10-2004 à 18:51:33
| ok merci pour linfo
--------------------
|
|
| Posté le 17-10-2004 à 20:03:44
| ouais de rien!!c pas toi qui l'a trouve MAGNIFIQUE ET GENTILLE???non??ah mais g oublié tout ce qui touche la france est pourri!!et ce qui touche du portugal est GRANDIOSE!!ça se voit que c pas toi qui a vécu là bas!!! |
|
| Posté le 17-10-2004 à 23:01:13
| fan2cris a écrit :
ouais de rien!!c pas toi qui l'a trouve MAGNIFIQUE ET GENTILLE???non??ah mais g oublié tout ce qui touche la france est pourri!!et ce qui touche du portugal est GRANDIOSE!!ça se voit que c pas toi qui a vécu là bas!!! |
C un lourd là !!! on avait compris que jess' te saoulais ! alors pas la peine d'en remettre une couche ! et surtout de l'incendier dés kel dit kelkechose ! ici on se parle gentiement on rigole on se file des infos et tous propos agressifs on s'en tape ok ?
|
| Posté le 18-10-2004 à 13:55:06
| oki bon ba toi fan2cris me parle plus comme ca je serai trenkil mais jessai detre gentil et toi c comme ca ke tu repond bon oki va si je sais meme po pk tu t inscrite sur se forum juste pour me pourrire la vie avant ke tu arrive cetai mie
--------------------
|
|
| Posté le 18-10-2004 à 15:13:08
| meci pour linfo de miss protugal fan2cris !!
|
|
| Posté le 20-10-2004 à 13:20:59
| kermes a écrit :
[citation=fan2cris]ouais de rien!!c pas toi qui l'a trouve MAGNIFIQUE ET GENTILLE???non??ah mais g oublié tout ce qui touche la france est pourri!!et ce qui touche du portugal est GRANDIOSE!!ça se voit que c pas toi qui a vécu là bas!!! |
C un lourd là !!! on avait compris que jess' te saoulais ! alors pas la peine d'en remettre une couche ! et surtout de l'incendier dés kel dit kelkechose ! ici on se parle gentiement on rigole on se file des infos et tous propos agressifs on s'en tape ok ?[/citation]stp,laisee ça entre moi et elle!!! je lui répond comme ça pce qu'elle se fout de ma gueule!!tu crois qu'en disant "ok merci pour l'info"elle essaie de rester gentille!!! je suis gentille qd on me cherche pas!!de rien cristiana!!! jess je n'avais pas l'intention de te pourrir la vie,mais bon dieu,si on ne peut rien dire sans qu'après on fasse la gueule,c grave non???? je t'ai pas insultée jess si????je t'ai parlais gentiment en t'expliquant que je n'appréciais pas que tu critiques la france,c tout!!!!je t'ai pourri la vie????non a ce que je sache!! |
|
| Posté le 20-10-2004 à 13:48:30
| bon ba voila moi je di ke voila la france c chime et ba voila la france je laime pa oki tu connais rien na ma vie alors je di ske je ve
--------------------
|
|
|