.

.  .:: Vie Privee ::.  Toujours Célibataire? 

NEWS importantes!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:59:27   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ba sur le site de as fado... page 37 comme tu ma di et g telecharger la video tu ve ke je te lenvoi si tu la po

ah ouais je veux bien !! merci

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:08:32   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oki jte lenvoi

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:10:03   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

oki jte lenvoi

merci je t'adore !!

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:35:41   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

vola elle et envoyer der1111 c normale

--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:40:04   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

tu peu me lenvoyer kermes : elle parle de quoi cette video ?

--------------------
de la part de cristiana !
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:53:11   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

tu peu me lenvoyer kermes : elle parle de quoi cette video ?

laquelle ?

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:30:51   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

ah non je me suis trompée de personne, dslée kermes !
jesslatosse tu peu me l'envoyer la video que t'as envoyer a KERMES ?
mais de quoi elle parle au fait cette video , de cristiano ?

--------------------
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 09:22:35   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

jte lenvoirai plus tard donne moi ton adresse e mail

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 11:25:11   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

IL EST TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 14:01:11   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai tro

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 14:15:03   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai tro

ma mére me disait tjrs qd je disais trop : y'en a jamais trop !!

et la je dis maman tu as raison, avec cristiano y'en a jamais trop !!!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 14:17:44   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ptdrrrrrr je suis morte de rire

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 14:19:19   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ptdrrrrrr je suis morte de rire

non mais sérieux ! il trop top of the moumouth !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 14:28:49   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ptdrrrrrr

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 15:53:58   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ptdrrrrrr

tu me fais délirer qd tu marques ça !! jte jure ! excellent !

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:43:37   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

voici mon mail jesslatosse :
lauwen@tiscali.fr

--------------------
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:32:15   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oki jte lenvoi lol flo

--------------------
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:24:46   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

coucou tt le monde!!!au sujet du topic,je voudrais dire que j'ai déjà rencontré miss portugal,eh oui sauf qu'elle n'était pas encore miss portugal lol!!!c'était l'année dernière quand je suis allée revoir d potes là bas!!et je l'ai rencontré lors d'une fête de réception pour je ne sais plus trop quoi a lisbonne!!avec 2 amies je lui ai parlée,et vous n'imaginez meme pas a quelle point elle est arrogante!!!franchement,JAMAIS VU ça!!!!donc j'imagine meme pas depuis qu'elle miss portugal!o fait,sans maquillage : L'HORREUR!!!!!!!lol
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:51:33   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ok merci pour linfo

--------------------
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:03:44   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

ouais de rien!!c pas toi qui l'a trouve MAGNIFIQUE ET GENTILLE???non??ah mais g oublié tout ce qui touche la france est pourri!!et ce qui touche du portugal est GRANDIOSE!!ça se voit que c pas toi qui a vécu là bas!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 23:01:13   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

fan2cris a écrit :

ouais de rien!!c pas toi qui l'a trouve MAGNIFIQUE ET GENTILLE???non??ah mais g oublié tout ce qui touche la france est pourri!!et ce qui touche du portugal est GRANDIOSE!!ça se voit que c pas toi qui a vécu là bas!!!

C un lourd là !!!
on avait compris que jess' te saoulais ! alors pas la peine d'en remettre une couche ! et surtout de l'incendier dés kel dit kelkechose !

ici on se parle gentiement on rigole on se file des infos et tous propos agressifs on s'en tape ok ?

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 13:55:06   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oki bon ba toi fan2cris me parle plus comme ca je serai trenkil mais jessai detre gentil et toi c comme ca ke tu repond bon oki va si je sais meme po pk tu t inscrite sur se forum juste pour me pourrire la vie avant ke tu arrive cetai mie

--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 15:13:08   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

meci pour linfo de miss protugal fan2cris !!

--------------------
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:20:59   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

kermes a écrit :

[citation=fan2cris]ouais de rien!!c pas toi qui l'a trouve MAGNIFIQUE ET GENTILLE???non??ah mais g oublié tout ce qui touche la france est pourri!!et ce qui touche du portugal est GRANDIOSE!!ça se voit que c pas toi qui a vécu là bas!!!

C un lourd là !!!
on avait compris que jess' te saoulais ! alors pas la peine d'en remettre une couche ! et surtout de l'incendier dés kel dit kelkechose !

ici on se parle gentiement on rigole on se file des infos et tous propos agressifs on s'en tape ok ?[/citation]stp,laisee ça entre moi et elle!!!
je lui répond comme ça pce qu'elle se fout de ma gueule!!tu crois qu'en disant "ok merci pour l'info"elle essaie de rester gentille!!!
je suis gentille qd on me cherche pas!!de rien cristiana!!!
jess je n'avais pas l'intention de te pourrir la vie,mais bon dieu,si on ne peut rien dire sans qu'après on fasse la gueule,c grave non????
je t'ai pas insultée jess si????je t'ai parlais gentiment en t'expliquant que je n'appréciais pas que tu critiques la france,c tout!!!!je t'ai pourri la vie????non a ce que je sache!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:48:30   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

bon ba voila moi je di ke voila la france c chime et ba voila la france je laime pa oki tu connais rien na ma vie alors je di ske je ve

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

.  .:: Vie Privee ::.  Toujours Célibataire?  NEWS importantes!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum