.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes... 

tous les joueurs que vous n'aimez pas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:53:08   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

lol moi ossi je dois aller o portugal l'année prochaine pour un mariage franco-portugais!!!
si tu veux je te donnerai le site où g appris,c gratuit,tu as tous les bons trucs au portugal,ce site est TROP bien!!par contre je te donnerai l'adresse demain pce que ch'uis pas chez mi là et j'ai pas l''adresse ici!!!
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:56:30   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

lol moi ossi je dois aller o portugal l'année prochaine pour un mariage franco-portugais!!!
si tu veux je te donnerai le site où g appris,c gratuit,tu as tous les bons trucs au portugal,ce site est TROP bien!!par contre je te donnerai l'adresse demain pce que ch'uis pas chez mi là et j'ai pas l''adresse ici!!!

oh oui je veux bien .

merci bcp !

au fait le match a commencé !

je surveille en m^ tps !!

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:58:15   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ok tu me tiens o courant des résultats!!
o fait MU sont combien ds le classement???
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:00:42   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ok tu me tiens o courant des résultats!!
o fait MU sont combien ds le classement???

8ème

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:02:09   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ah faut qu'lls se rattrapent là contre tottenham!!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:03:08   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ah faut qu'lls se rattrapent là contre tottenham!!!!

il faut pas perdre !!

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:26:24   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

c clair!!!on vera bien prions!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:27:09   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

c clair!!!on vera bien prions!!!

vas y je te regardes !!! lol

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:51:50   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

kermes a écrit :

alan smith
david beckam
scholles
drogba
gerrard
le mec de l'as roma qui a prit un carton il est français (je C plus son nom)

ANELKA

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:09:32   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

moi y a 1 joueur anglais que je n'm pas du tout,mais.....je ne connais aps son nom!!lol
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:17:45   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

moi y a 1 joueur anglais que je n'm pas du tout,mais.....je ne connais aps son nom!!lol

C embettant ! mdr

--------------------

jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:43:05   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

moi ossi gm po beckma ya des meuff ds maclasse elle dise ki;l et minion moi je trouve po

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:45:41   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

moi ossi gm po beckma ya des meuff ds maclasse elle dise ki;l et minion moi je trouve po

on dirait un skinhead avec son tatouage dans le cou !! ou plutot un adepte du KKK ! trop naze

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:46:41   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

jte jure il et tatouer de partou lui

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:48:21   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

jte jure il et tatouer de partou lui

moi je suis tatouer (G en ai 5) et j'en ai 1 dans le cou mais discrets !

il est trop ..................nul ! C un pauf type

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:54:40   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai je lm po en + il trompe ca femme

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:56:09   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai je lm po en + il trompe ca femme

C pas bien !!!

mais je trouve qu'elle fait pétasse !! non ?

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:57:46   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

si trop!!!!!!!!

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:59:03   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

si trop!!!!!!!!

mais bon il fait assez bof po se taper une taspé !

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:00:03   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:12:30   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

lol moi non + je l'm pas trop victoria,c une.......voilà quoi!!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:34:51   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai je suis dc as toi

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:07:35   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

lol moi non + je l'm pas trop victoria,c une.......voilà quoi!!!

précise ta pensée !!! lol

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:38:43   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ben 1 pouffe pour rester + polie!!!lol
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:42:08   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ben 1 pouffe pour rester + polie!!!lol

C léger ça !!! lol

mais encore !

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes...  tous les joueurs que vous n'aimez pasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum