|
kermes | l'auréole parce que je le vaux bien | Nouveau membre |  | 1551 messages postés |
| Posté le 22-09-2004 à 19:51:39
| alan smith david beckam scholles drogba gerrard le mec de l'as roma qui a prit un carton il est français (je C plus son nom)
-------------------- "Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête ! |
|
jesslatosse | viva portugal viva cristiano | Nouveau membre |  | 1594 messages postés |
| Posté le 22-09-2004 à 19:57:05
| moi je ai tous les grec je les verai en face de moi je leur ferai tous ca :gun6: :hamer: :knife: :laser: :mosqu: :robin: :tronc:
--------------------
|
|
kermes | l'auréole parce que je le vaux bien | Nouveau membre |  | 1551 messages postés |
| Posté le 22-09-2004 à 19:58:17
| jesslatosse a écrit :
moi je ai tous les grec je les verai en face de moi je leur ferai tous ca :gun6: :hamer: :knife: :laser: :mosqu: :robin: :tronc: |
mdr !!! :lol: :lol: :lol:
-------------------- "Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête ! |
|
jesslatosse | viva portugal viva cristiano | Nouveau membre |  | 1594 messages postés |
| Posté le 22-09-2004 à 20:02:08
| nnan mais c vrai il nous on gagner c sale grec greeeeeeeeeee
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2004 à 20:04:43
| jesslatosse a écrit :
nnan mais c vrai il nous on gagner c sale grec greeeeeeeeeee |
c vrai que je me demande comment ils ont fait pour être en finale et la gagner ils jouent comme des chèvres !!
|
| Posté le 22-09-2004 à 20:06:07
| oaui tro greeeeeeeeeeeee
--------------------
|
|
| Posté le 23-09-2004 à 09:15:08
| jesslatosse a écrit :
oaui tro greeeeeeeeeeeee |
dis moi je suis entrain d'apprendre le portuguais parce que G envie d'y aller l'année prochaine ! comment on dit : - G faim - G soif -comment allez vous ? - je voudrais une chambre - je t'aime (ça peut servir !!!) parce que je connais un peu de vocabulaire mais les temps !!!! et je connais pas du tout la prononciation le j C comme en espagnol (rrrrrr) ou ça se dit jjjjj ?
|
Angel93 | Vivez chaque jour comme le dernier | Nouveau membre |  | 67 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 17:12:52
| kermes a écrit :
[citation=jesslatosse]oaui tro greeeeeeeeeeeee |
dis moi je suis entrain d'apprendre le portuguais parce que G envie d'y aller l'année prochaine ! comment on dit : - G faim - G soif -comment allez vous ? - je voudrais une chambre - je t'aime (ça peut servir !!!) parce que je connais un peu de vocabulaire mais les temps !!!! et je connais pas du tout la prononciation le j C comme en espagnol (rrrrrr) ou ça se dit jjjjj ?[/citation] mdrrrrr ba biensure ke sa peu servir je taime!! lol ptite coquine!!!! loool |
|
| Posté le 23-09-2004 à 18:20:41
| Angel93 a écrit :
[citation=kermes][citation=jesslatosse]oaui tro greeeeeeeeeeeee |
dis moi je suis entrain d'apprendre le portuguais parce que G envie d'y aller l'année prochaine ! comment on dit : - G faim - G soif -comment allez vous ? - je voudrais une chambre - je t'aime (ça peut servir !!!) parce que je connais un peu de vocabulaire mais les temps !!!! et je connais pas du tout la prononciation le j C comme en espagnol (rrrrrr) ou ça se dit jjjjj ?[/citation] mdrrrrr ba biensure ke sa peu servir je taime!! lol ptite coquine!!!! loool [/citation] ouais mais je C tjrs pas comment on dit ! mdr
|
monica | Nouveau membre |  | 6 messages postés |
| Posté le 24-09-2004 à 08:55:09
| kermes a écrit :
[citation=jesslatosse]oaui tro greeeeeeeeeeeee |
dis moi je suis entrain d'apprendre le portuguais parce que G envie d'y aller l'année prochaine ! comment on dit : - G faim ---> tenho fome - G soif---> tenho sede -comment allez vous ?--> como é que esta ? - je voudrais une chambre ---> queria um quarto - je t'aime (ça peut servir !!!) --->> EU TE AMO !!!! parce que je connais un peu de vocabulaire mais les temps !!!! et je connais pas du tout la prononciation le j C comme en espagnol (rrrrrr) ou ça se dit jjjjj ?[/citation]---> j mé la prononciation é totalement différente ! voilà si ça pe te servir !!!! |
|
| Posté le 24-09-2004 à 10:29:45
| mé la prononciation é totalement différente ! voilà si ça pe te servir !!!![/citation] merci beaucoup T vraiment sympa mais tu entends quoi par : mé la prononciation é totalement différente !
|
| Posté le 24-09-2004 à 13:07:20
| ouia ba voila lol
--------------------
|
|
naesse | Nouveau membre |  | 261 messages postés |
| Posté le 24-09-2004 à 14:58:13
| moi y a pas bcp de joueurs que je n'm pas!!par contre,désolée mais david beckham,je ne peux pas le voir ce mec!!!!!!!!! |
|
| Posté le 24-09-2004 à 18:32:36
| naesse a écrit :
moi y a pas bcp de joueurs que je n'm pas!!par contre,désolée mais david beckham,je ne peux pas le voir ce mec!!!!!!!!! |
moi non plus ! trop naze et sa femme !!!! quelle pouf
|
| Posté le 24-09-2004 à 19:10:15
| mais il n'a rien ds la tete ce mec,1 fois j'ai regardé une interview de lui,et meme ds sa langue il n'arrivait pas à aligner 2 mots!! |
|
| Posté le 24-09-2004 à 19:12:44
| naesse a écrit :
mais il n'a rien ds la tete ce mec,1 fois j'ai regardé une interview de lui,et meme ds sa langue il n'arrivait pas à aligner 2 mots!! |
enfin le seul truc qui C dire C : j'suis une bête au lit !! si on le prend au sens figuré on est beau !!
|
| Posté le 24-09-2004 à 19:16:06
| lol!!!!non mais je ne sais pas pourquoi,mais je ne l'ai JAMAIS aimé!!!! |
|
| Posté le 24-09-2004 à 19:32:02
| naesse a écrit :
lol!!!!non mais je ne sais pas pourquoi,mais je ne l'ai JAMAIS aimé!!!! |
moi non plus !! il me prend la tête ! par contre j'aime bien owen
|
| Posté le 24-09-2004 à 19:33:20
| oauis ça va!!mais disons que je ne le connais pas trop!!!! tu vois wayne rooney???tu l'm bien?? |
|
| Posté le 24-09-2004 à 19:46:43
| naesse a écrit :
oauis ça va!!mais disons que je ne le connais pas trop!!!! tu vois wayne rooney???tu l'm bien?? |
non il fait trop son cakos !!
|
monica | Nouveau membre |  | 6 messages postés |
| Posté le 24-09-2004 à 21:36:06
| qd jdi prononciation différente ça ve dire ke ça se prononce pa com en francé ! ça s'écrit com jté écri mé les sons son différent du francé ! voilà bisou |
|
| Posté le 24-09-2004 à 23:17:07
| monica a écrit :
qd jdi prononciation différente ça ve dire ke ça se prononce pa com en francé ! ça s'écrit com jté écri mé les sons son différent du francé ! voilà bisou |
|
|
| Posté le 24-09-2004 à 23:21:36
| monica a écrit :
qd jdi prononciation différente ça ve dire ke ça se prononce pa com en francé ! ça s'écrit com jté écri mé les sons son différent du francé ! voilà bisou |
ah ok j'avais pas compris ! ouais je C bien et C pas facile bye
|
| Posté le 25-09-2004 à 15:48:05
| moi j'ai suive d cours sur internet,et je sais tout pour la prononciation!!!lol eh oui!!!!! |
|
| Posté le 25-09-2004 à 15:49:56
| naesse a écrit :
moi j'ai suive d cours sur internet,et je sais tout pour la prononciation!!!lol eh oui!!!!! |
c vrai moi aussi je suis sur internet et puis je vais acheter k7 audio + dico j'aimerais vraiment y aller au portugal l'été prochain !! et peut être pousser jusqu'à madére !!!!! lol mon copain va être vachement content
|
|