.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes... 

tottenham v manchester united

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:38:54   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

donc je surveille MU sur eurosport.fr mais C a rien n'y comprendre.

on C juste de ruud a marqué et qu'il y a eu un changement !

sinon tous les commentaires sont pour les autres matchs !

merci bcp eurosport.fr bande de naze

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:48:27   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

kermes a écrit :

C la reprise !

[g][i][s]MANCHESTER A GAGNE 1-0

MERCI RUUD

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:58:58   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

c genial!!!!!!bravo ruud
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:20:18   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

c genial!!!!!!bravo ruud

je crois que C sur pénalty

mais par contre cristiano a encore fait un bon match

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:10:28   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ahhhhhh!!!!magnifique!j'attends d photos avec impatience!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:16:59   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ahhhhhh!!!!magnifique!j'attends d photos avec impatience!!!

vas voir le site de manchester !!

--------------------

jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:41:49   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai g vu des toff et il et toujour ossi bo notre cristiano

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:42:50   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai g vu des toff et il et toujour ossi bo notre cristiano

il est terrrrrrrrrrrrrrible

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:58:35   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouia comme dab

--------------------
Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 09:41:18   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

merci les filles pr les commentaires à chaud!!!
lol on dirai kon vivai le match en mm tps ke vs =)
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:37:23   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:57:49   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol

salut

ta vue téléfoot ? trop naze on l'a pas vu !!!

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:35:31   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ouais g regardé,on a rien vu du tt!!!!!ils sont trop nuls!!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:37:02   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ouais g regardé,on a rien vu du tt!!!!!ils sont trop nuls!!!!

je me suis tapé téléfoot pour rien

mais je vais aller voir stade 2 on verra bien

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:51:54   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

kermes a écrit :

[citation=naesse]ouais g regardé,on a rien vu du tt!!!!!ils sont trop nuls!!!!

je me suis tapé téléfoot pour rien

mais je vais aller voir stade 2 on verra bien[/citation]

idem

on va que le real !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:33:23   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai o na rien vu du tou

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:35:52   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ah là là,moi je vs dis qu'il ne faut pas rater ,pour celles qui ont eursoport,de ne pas rater tous les samedi le classement d 24meilleurs clubs européens,évidemment MU est dedans et on voit tous les derniers buts!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:37:41   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ah là là,moi je vs dis qu'il ne faut pas rater ,pour celles qui ont eursoport,de ne pas rater tous les samedi le classement d 24meilleurs clubs européens,évidemment MU est dedans et on voit tous les derniers buts!!!

merci !

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:38:52   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

et ba kermes et moi on na po de chance

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:39:57   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

C clair !

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:41:06   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ch'uis désolée que vs ne pouvez pas le voir les filles!!mais vs avez o moins du bon matériel d'ordi!!!!lol
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:41:58   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai heuresement

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:42:02   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

j'aimerais bien avoir une bonne tele

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:43:51   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

moi ossi bon j vais les filles salu a bientot bisou

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:46:01   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

moi ossi bon j vais les filles salu a bientot bisou

bisous

ciao

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes...  tottenham v manchester unitedNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum