.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes... 

tottenham v manchester united

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:27:21   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

à 16h00 ce match va commencer !!

vas y cristiano montre leur qui est le boss !

alors je dirais 2 - 0 pour MU !

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:34:42   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

C SUR QUELLE CHAINE STP???
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:35:58   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

C SUR QUELLE CHAINE STP???

ben .... je C pas ! mais C sur eurosport.fr donc je pense qu'il font le diffuser non ?

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:37:32   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

OH LA LA!!!!!ch(uis pas chez moi mais je vais regarder qd meme!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:38:45   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

OH LA LA!!!!!ch(uis pas chez moi mais je vais regarder qd meme!!

mdr !!!

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:41:26   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

plus qu'un 1/4 d'heure !!!

j'aimerais bien le voir s'échauffer !!

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:43:11   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

plus que 10 min !!

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:44:34   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

non!!!il ne le passe pas sur eurosport,j'ai regardé sur le programme sur le site et là c le cyclisme!!!!Tant pis
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:45:29   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

non!!!il ne le passe pas sur eurosport,j'ai regardé sur le programme sur le site et là c le cyclisme!!!!Tant pis

moi je vais le suivre sur internet !

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:46:05   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

la chance!!!tu vas où pour y voir??
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:47:50   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

la chance!!!tu vas où pour y voir??

ben le truc C que tu vois pas. t'as juste les commentaires écrits minutes par minutes !

par contre demain on verra sur téléfoot et stade 2 (normalement)

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:49:05   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!faut absolument pas que je rate téléfoot c'te fois!!!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:53:59   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!faut absolument pas que je rate téléfoot c'te fois!!!!!

ben oui ça serait dommage !

mon mec il me dit : t'as pas fini !! tu me saoules avec ton cristiano ! mdr

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:57:09   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

LOL!!! moi c ma meilleure amie qui me dit d'arreter elle le trouve bo mais elle n'est pas très foot,et je lui en parle tt le temps!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:57:29   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

le match a commencé !!

cristiano joue ! ça C une bonne nouvelle !!

allez les gars !!

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:58:15   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

MU veut vraiment gagner : y'a ruud et alan smith aussi !!

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:59:02   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

OUAIS mais c bon il vont gagner j'en suis sure!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:02:14   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

OUAIS mais c bon il vont gagner j'en suis sure!!!

ouais !

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:07:53   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

c contre qui qu'ils vont jouer leur prochain match déjà???
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:09:05   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

c contre qui qu'ils vont jouer leur prochain match déjà???

je c pas

il faut que j'aille voir sur wanadoo sport

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:10:40   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

0 - 0 pour l'instant

là je vais faire gouter mon fils et je reviens

@+

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:21:31   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ok A+
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:31:23   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ok A+

recoucou !

le gouter C une formalité !!! mdr

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:37:10   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

1-0 po manchester but de ruuuuuuuuuuuuuuuuuud !!

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:59:44   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

C la reprise !

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes...  tottenham v manchester unitedNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum