.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes... 

portugal-liechtenstein

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:12:13   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

oki moi g essayer et elle jerevenai g abbodonner dsl cristiana ba rien de 9 et tio

ben y'a 1 pote à mon copain qui est venu manger !

ils sont dans le salon et moi je suis à l'étage devant l'ordi !! normal koi !! je V descendre au moins pour fr acte de présence !! je reviens !!

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:13:24   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oki atal alors

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:42:35   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

mu perd 1-0

grrrrrrr

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:45:11   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

kermes a écrit :

mu perd 1-0

grrrrrrr

pourtant cristiano tente beacoup !!!!!!!

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:47:00   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!

de smith

1-1

allez les mecs !!!

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:49:26   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

ouaiiiiiiiiii !!

--------------------
de la part de cristiana !
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:58:55   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

fin du match

1-1 à manchester en +

je pense que mu doit ê déçu !

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:25:03   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai mais bon il son revenue

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 15:33:57   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai mais bon il son revenue

ouais heureusement pcq 'ils été mal sinon !!

ils été chez E ! mais bon ils sont 4ème !!

prochain match le 16 oct à birmingham !!

allez cristiano on t'M on t'adore !!

allez ruuuuuud aussi et mickaël et djemba djemba (je C pas son prénom dls )

ya plein de frenchies C trop cool !!

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 15:36:11   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

son prénom C éric !! (je parle de djemba djemba) et non G pas le hoquet !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 17:52:41   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ptdrrrrrrr

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:19:47   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ptdrrrrrrr

alors ??? ca va ?

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:23:45   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oaui et toi la forme

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:32:13   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

oaui et toi la forme

ca roule !!

bonne journée ?

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:37:36   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oaui très bonne et toi

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:43:41   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

oaui très bonne et toi

ouais

sauf ki fait pa bo !!

ms en normandie tu m'étonnes !! G le m^ tps que cristiano !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:46:34   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol a ba ici ca va il fai bon

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:49:07   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol a ba ici ca va il fai bon

ben nous il fait pas bo mais il fait bon !

de la pluie de la pluie et encore de la pluie et on é ko printemps !! les boules !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:59:24   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai c sur mais bon sa va sarrèter

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:01:57   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai c sur mais bon sa va sarrèter

tu connais pas la normandie toi !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:04:03   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oaui c vrai ke on di souvent ke la normandi et la bretagne il ple souvent

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:06:56   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

oaui c vrai ke on di souvent ke la normandi et la bretagne il ple souvent

ben ouais !!

la 1ère année ca m'a fait bizarre ! je venais de marseille !!

mais bon on s'habitue !

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:09:25   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai c sur ke marseille et la normandie c po la meme chose marseille il fai super bon la ba et en normandi c tou le contraire

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:13:20   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai c sur ke marseille et la normandie c po la meme chose marseille il fai super bon la ba et en normandi c tou le contraire

par contre la normandie à 3 points positifs ! :

- y'a pas de pollution (a part les pets de vaches !!)
- y'a plus de vaches que d'habitants (et C pas une blague !! )
- C magnifique (sur les plages du débarquements : d'un coté ta la mer et de l'autre les champs avec encore les vaches)

donc tu l'auras compris y a plein de vaches !!! lol

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:18:06   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ptdrrrrrr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes...  portugal-liechtensteinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum