.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes... 

portugal-liechtenstein

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:09:25   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lollllll

et toi ta fait ce matin ?

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:11:53   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ba g fai le menage lol je sais c marent mais oui je les fai et mes devoir

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:15:55   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ba g fai le menage lol je sais c marent mais oui je les fai et mes devoir

t vachement sérieuse !!

ben moi aussi pour le ménage et G préparé la nourriture pour nous mon fils et ma chienne !!

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:24:20   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

allez le portugal !!

--------------------
de la part de cristiana !
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:25:17   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol oki nan mais c ke vu ke mes parent devai aller faire les course il mon obliger lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:28:07   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol oki nan mais c ke vu ke mes parent devai aller faire les course il mon obliger lol

ils t'ont menacé !!

mais c bien d'aider ta mère !! je te félicite !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:29:22   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

merciii lol o fate flo c koi le site de l uefa pour voir

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:31:24   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

merciii lol o fate flo c koi le site de l uefa pour voir

ben C uefa.com

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:38:38   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oki je vai voir

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:42:45   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

oki je vai voir

tu verras c pas mal ! y'a des fotos et des vidéos gratos ! sauf que moi j'arrive pas à les ouvrir !

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:48:29   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

et on voit quoi sur ce site des video de cristiano ?

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:53:16   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

et on voit quoi sur ce site des video de cristiano ?

non C le site de l'uefa ! donc y a des buts et des résumés des matchs

mais si tu veux pleins de vidéos de cristiano il faut aller sur : soccerclips.net

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:54:43   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

OUAI

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:07:56   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

OUAI

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:21:48   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:28:35   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol

franchement g l'adsl et ca rame c l'halu !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:36:27   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oaui moi ossi g l adsl mais ca ma fai detemps sion ken g envoyer le truc a cristiana ossi

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:49:07   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

oaui moi ossi g l adsl mais ca ma fai detemps sion ken g envoyer le truc a cristiana ossi

heureusement t'imagine avec un abonnement ? 3 jours après ty é tjrs !

C trop naze !

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:53:03   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

jte jure

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:15:01   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

jte jure

dsl je suis pas partie intentionnellement mon ordi C mis en drapeau et c éteind !! trop nul

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:23:11   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

est - ce - que sur soccerclips y a des interviews de cristiano ? ou que des images de ses buts ?

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:00:40   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

est - ce - que sur soccerclips y a des interviews de cristiano ? ou que des images de ses buts ?

oui il suffit que tu recherches cristiano ronaldo et tu trouveras ttes les vidéos de ses buts et autres

ce site est super tu verras !

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:09:30   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oaui

--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:10:41   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

et on matque ou "cristiano ronaldo"
dis moi dans kelle rubrike ...(kermes)

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:10:42   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

oaui

recoucou jess

là il faut que j'aille donner le bain à mon fils mais je reviens après !

bisous

@+

flo

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes...  portugal-liechtensteinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum