.

.  .:: Vie Privee ::.  Sa Famille 

sa mére

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:43:52   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

jte jure mais c po grave lol

par contre jess veux tu que je t'envoie par courrier postal teenager ! je le grave et je te l'envoie !

si c oui envoi moi un mel avec ton adresse !

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:45:08   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

nan laisse c po garve marina ma di kel menvoirai dotre video de lui sa se trouve kel va menvoyerb tee....
merci ken meme flo jtador

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:46:28   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

nan laisse c po garve marina ma di kel menvoirai dotre video de lui sa se trouve kel va menvoyerb tee....
merci ken meme flo jtador

de rien

par contre marina doit m'envoyer aussi pleins de vidéos pcq les liens étaient nazes mais g tjrs rien !!

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:47:22   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol o faite flo va sur portugolo elle a mi des video de cristiano enfin lol va si vite

--------------------
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:49:00   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

en plsu dedan ya la viedo ke je voulmai tenvoyerr c cristiano r ou ronaldinhio lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:50:26   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol o faite flo va sur portugolo elle a mi des video de cristiano enfin lol va si vite

sérieux !!!!!!

j'y suis allée hier et y 'avait rien ! oh ben merci jy vé tte suite !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:52:15   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai

--------------------
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:58:08   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

bon j vai je revien tal oki salu flo bisouuuuu jtado=r

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:17:09   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

bon j vai je revien tal oki salu flo bisouuuuu jtado=r

à tout à l'heure

bisous

moi aussi j't'adore !!

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:20:16   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

je suis de retour !
j'ai tjs rien recu !

--------------------
de la part de cristiana !
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:02:46   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

je suis de retour !
j'ai tjs rien recu !

tout est revenu pcq cété trop lourd

kl taille de fichiers on peut t'envoyer ?

par contre va voir portugolo y'a pleins de vidéos de cristiano C super

il faut que tu enregistre la cible et tu les télécharges !

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:24:09   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai moi ossi se ke je t envoyer ya maillor ... ki me la renvoyer dsl

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:53:09   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai moi ossi se ke je t envoyer ya maillor ... ki me la renvoyer dsl

pourkoi elle répond jamais ?

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:36:19   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ki cristiana????

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 00:05:12   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ki cristiana????

ouais !!

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:50:10   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

jété parti : je sais pas quelle taille...

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:52:49   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

jété parti : je sais pas quelle taille...

salut

bon GC des petits trucs ok ?

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:53:30   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

ok

--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:54:10   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

dslée si je répon pas tjs desuite car je suis pas tout le temps devant l'ordi !!

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:58:56   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

dslée si je répon pas tjs desuite car je suis pas tout le temps devant l'ordi !!

Je C bien mais le truc C que j'aurais pu te les envoyer plus tot C tt

celles que je T envoyé on voit le joli short de cristiano !! et 2 trucs de drible je crois

si tt va bien j'en ai d'autres des petites

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:02:57   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

alors ta recu pcq c parti

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:04:51   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

C dingue ca C revenu en pb !!

redis moi ton mel stp

et puis T allé voir portugolo ya des vidéos de cristiano et soccerclips aussi ?

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:12:48   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai elle son super les video

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:35:28   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai elle son super les video

il est trop bo !!!!!!!

que j'm 7 homme !!!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:50:22   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

moi ossi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.  .:: Vie Privee ::.  Sa Famille  sa méreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum