.

.  .:: Vie Privee ::.  Sa Famille 

sa mére

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:58:28   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

il fo attendre ca pren du tps

--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:58:56   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

moi ossi c parti la ca charge

au fait jess ta fini de télécharger avec kazaa ?

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:00:41   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai mais jarrive po a te lenvoyer parce ke ca fai plus de 16 et il fai 56.4 tu sais po komment on pe faire

--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:02:10   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

moi je sais pas koment on peut faire.mais celle là et trop grande envoi moi 1 autre video car tu n'en a pas K'une ...

--------------------
de la part de cristiana !
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:05:19   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai mais jarrive po a te lenvoyer parce ke ca fai plus de 16 et il fai 56.4 tu sais po komment on pe faire

tu parles à ki ? parce que vous répondez mais on C pas à ki vous parlez !!

si C à moi il faut le zipper ! mais bon il faut que tu es un logiciel po zipper

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:06:40   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai c a troi flo ke je parle tu sais sur le truc ke g tel et comment on fai pour ziper

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:10:15   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai c a troi flo ke je parle tu sais sur le truc ke g tel et comment on fai pour ziper

si ta pas de logiciel pour zipper ben il faut que t'en télécharge un sur télécharger.com : le mieux et en + C gratos C quick zip !

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:15:15   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oki je vai vopir alors

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:16:46   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

oki je vai vopir alors

ben sinon C pas grave !!

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:17:12   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

j'ai rien recu encore c'est normal ?

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:18:48   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

j'ai rien recu encore c'est normal ?

cool ! il faut que ca charge avant ! C va pas tarder !! chose promise ...

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:20:44   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

jespere que ca va pas tarder !!!
je plaisante !

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:23:09   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

je plaisante !

bon pour la 2ème partie C bon mais pour la 1ère il faut que je retente !

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:24:35   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

je plaisante !

la 1ère partie est rapartie !

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:24:46   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

c bon je te les envoyer

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:26:06   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

c bon je te les envoyer

jess C à moi que tu parles ?

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:27:21   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

nan a cristiano lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:30:49   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

nan a cristiano lol

a cristiana tu veux dire !

pcq si tu parles à cristiano je me pointe chez toi vite fait bien fait !!

au fait il t'a pas encore répondu ?

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:34:56   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai lol a cristiana lol nan po encor snif snif

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:37:25   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai lol a cristiana lol nan po encor snif snif

ben ca va pas tarder !!

mais bon pour cristiana y'a 1 message : C trop lourd donc il a été refusé et l'autre qui charge alors bon on va bien voir ! elle est d'ailleurs ?

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:39:54   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

elle a du partir

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:41:01   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

ben elle aurait pu dire bye bye sniff

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:41:58   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

jte jure mais c po grave lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:42:09   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

bon cristiana g recu des mels de retour pcq C trop lourd ! alors combien on peut t'envoyer ca sera plus simple !

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:43:36   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.  .:: Vie Privee ::.  Sa Famille  sa méreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum