.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Un appareil dentaire 

cris et son appareil!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 14:50:54   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

super site avec pleins de vidéos de cristiano :

http://www.soccerclips.net

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 14:57:45   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

site sympa :

http://soccerclips.net

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 14:58:43   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

kermes a écrit :

super site avec pleins de vidéos de cristiano :

http://www.soccerclips.net

[g]ERREUR DS L'ADRESSE

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:11:47   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

kermes a écrit :

[citation=naesse]ben en fait j'en sais rien..lol
ça prend combien de temps pour télécharger real player,qu'est c qu'il faut faire???
P.S:je suis nulle ds ce genre de truc!!lol

normalement tu vas sur télécharger.com et tu recherches real player[/citation]de tte façon ça ne coûte rien du tout???otrement je le fais!!lol
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 11:42:21   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

sinon il y a windows media player

mais je crois que real player C gratos moi je lé

--------------------

jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 17:25:55   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oaui moi ossi je les mais ya ossi lecteur windows media moi je prefere windows media ke media player

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 17:26:40   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ben,ça va etre clair,vu que mon père n'est pas là,je ne peux rien faire qui est payany alors c quoi qui est gratuit??svp

Message édité le 21-09-2004 à 17:27:47 par naesse
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:52:36   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ben,ça va etre clair,vu que mon père n'est pas là,je ne peux rien faire qui est payany alors c quoi qui est gratuit??svp

lol ouais profite !!!

les 2 je crois

sinon tu as divx player (C super et C gratos)

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:47:15   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

les 2 son gratuis

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:40:27   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

je crois qu'il y a quelqu'un ou plutot quelqu'une qu'y va télécharger comme une malade !! lol

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:53:06   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lolllllllll

--------------------
Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:29:33   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

si ta un probleme pr lire les videos, tu peu aussi télécharger des codecs =)
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:12:09   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

Angel93 a écrit :

si ta un probleme pr lire les videos, tu peu aussi télécharger des codecs =)

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 13:04:10   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oula bon tu sais koi tu telecharge se ke tu ve parce ke la ya tro de truc lol

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 14:37:23   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

merci les filles!!!!!g pas eu le temps de le faire avant mais ojourd'hui ça va y aller!!!!!!!!lol
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:08:22   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

oula bon tu sais koi tu telecharge se ke tu ve parce ke la ya tro de truc lol

ouais c mieux

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:37:38   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

bref,j'avais bien raison,g essayé de télécharger ,ça fait bugger mon ordi!!!donc faut que j'attende mon nouvel ordi!!!tant pis!!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:22:02   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouia ken tora le nouvo se sera mie

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:03:45   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ouais pce que là c trop la galère et de tte façon je ne peux rien faire!!alors faut que je sois patiente!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:32:36   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai fo etre patien ds la vie lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:11:09   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ouais pce que là c trop la galère et de tte façon je ne peux rien faire!!alors faut que je sois patiente!!

patience est mère de tte vertue !!

médité la dessus !lol

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:18:08   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

lol ok je méditerai là dessus!!!
en tt cas je peux vs dire que qd j'orai mon nouvel ordi,et que je pourai regarder d vidéos ça va y aller!!!!je rattraperai le temps perdu!!lol
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:19:42   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

lol ok je méditerai là dessus!!!
en tt cas je peux vs dire que qd j'orai mon nouvel ordi,et que je pourai regarder d vidéos ça va y aller!!!!je rattraperai le temps perdu!!lol

tu m'étonnes ! tu verras le confort qd ta du matos qui est performant !!

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:28:24   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

lol je ne connais pas ce confort mon ordi est trop vieux!!!lol
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:31:06   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

lol je ne connais pas ce confort mon ordi est trop vieux!!!lol

mais bientôt tu le sauras ! non ?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Un appareil dentaire  cris et son appareil!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum