.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Un appareil dentaire 

cris et son appareil!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:05:45   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

cool, ct sur RTP???
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:23:53   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ben c vrai quoi!!lol cet appareil lui va comme un gant,il est toujours ossi bo!!!
RonaldoLeBoGoss
Profitez a fond de la vie
Nouveau membre
RonaldoLeBoGoss
8 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 12:27:40   Voir le profil de RonaldoLeBoGoss (Offline)   Répondre à ce message   http://73046.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à RonaldoLeBoGoss   

Ouai sa c vré il est Bo malgrés son appareil !!!!

tt façon il restera bo tt sa vie !!!=) lol
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:03:32   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

Angel93 a écrit :

cool, ct sur RTP???
ouais,aux infos!!!!
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 10:28:58   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

l'otre joue après le match portugal/estonie,y avait 1 inteview de cristiano et on le voyait son appareil(il était filmé de près ossi!),il va siiiiiii bien!!!!lol

salut

elle est où 7 interview ?

j'aimerais bien la voir

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:04:18   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oaui moi ossi je voudrai bien la voir si kelk1 a un site ou elle se trouve vs pouvver me le dir sil vous plai merci davance

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:56:26   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ben,je pense que vs pouvez la voir sur le site de la chaîne!!!
c www.rtp.pt je crois bien!!essayez et dites moi si vs arrivez à voir la vidéo!!!!mais bon c en portugais donc bonne chance!!lol
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:35:56   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ben,je pense que vs pouvez la voir sur le site de la chaîne!!!
c www.rtp.pt je crois bien!!essayez et dites moi si vs arrivez à voir la vidéo!!!!mais bon c en portugais donc bonne chance!!lol

merci d'avance

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:45:52   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

moi je comprend rien à ce qui est écrit !
ou c'est qu'on voit DES vidéos ??
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:50:25   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

moi je trouve po ou c ossi lol ya rien ds multimédia

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:06:33   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

c angel93 qui a dit qd pouvait en voir donc c surement vrai!!!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:02:05   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oui g po di le comtraire mais ou c ca la question lol

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:16:41   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ça j'en sais rien non plus,c nul de ne pas connaitre le portugais!!!lol
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:18:47   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

nan mais je connais le portugais je suis 1 portugaise mais c ke g regarder par tou et g po trouver pe etre kil lon enlever je sais po lol mais c po grave

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 14:59:53   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

nan mais je connais le portugais je suis 1 portugaise mais c ke g regarder par tou et g po trouver pe etre kil lon enlever je sais po lol mais c po grave

va voir ds tv, video online, jornal da tarde et prends la date du 09/09/04.

il commente son but et l'importance de ce 1er but !

il est super mimi !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:28:22   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

okiiiiiiii merciiiiii bocouuuuuuu

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 23:15:48   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

eh ben voilà,vs pouvez le voir maintenant!!lol
ch'uis heureuse pour vs!!lol
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:31:25   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol ouai mais malheuresement elle y et plus la date mais bon c po garve

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:49:39   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ahhhh!!!lol désolée alors!!vs en reverrez d'otres!!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 13:08:02   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oaui lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:04:32   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

oaui lol

y'a pas des archives de vidéos ?

C bizarre C histoire !

je vais aller voir et si je trouve quequechose je te le dirais !

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:44:33   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

vs avez déjà de la chance de pouvoir regarder d vidéos sur internet pce que mon ordi est tellement nul que je ne peux pas en regarder!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:29:51   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

vs avez déjà de la chance de pouvoir regarder d vidéos sur internet pce que mon ordi est tellement nul que je ne peux pas en regarder!!!

m^ en téléchargeant real player ?

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:24:41   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ben en fait j'en sais rien..lol
ça prend combien de temps pour télécharger real player,qu'est c qu'il faut faire???
P.S:je suis nulle ds ce genre de truc!!lol
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:31:04   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ben en fait j'en sais rien..lol
ça prend combien de temps pour télécharger real player,qu'est c qu'il faut faire???
P.S:je suis nulle ds ce genre de truc!!lol

normalement tu vas sur télécharger.com et tu recherches real player

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Un appareil dentaire  cris et son appareil!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum