.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes... 

coupe du monde 2006

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:38:55   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

tu va partir en allemagne???? moi non jirai po je pence ke sesera la coupe du monde jorai 17 ans

--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:58:35   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

y'a que des jeunettes ici !! lol

alors respect les filles ! mdr

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:46:54   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

moi j'ai 15 ans !

--------------------
de la part de cristiana !
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:43:19   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

moi j''en ai 27,5 ans

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:09:45   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

moi g 14 ans lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:15:39   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

moi g 14 ans lol

T vachement jeune !! T'as du bol !! profites en !!ça passe très vite !

C une vieille peau qui te parle !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:27:55   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

mais nan il fo po dir ca 27 c po vie

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:30:03   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

mais nan il fo po dir ca 27 c po vie

tu diras pas ça qd tu les auras ! mdr

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:30:30   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

moi ossi g 15ans!!et je ne veux pas vieillir!!!!!!!!!sauf pour avoir 27 c tellement un bel age 27 age!!!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:31:41   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai c sur

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:33:12   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

merci ! mais j'suis pas encore une mamie ! j'arrive à me lever tte seule !!

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:34:09   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

lolol!!!ah bon????ben ns on pensait que t t tt le tmeps dans ta chaise roulante devant l'ordi et à la retraite!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:36:33   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

lolol!!!ah bon????ben ns on pensait que t t tt le tmeps dans ta chaise roulante devant l'ordi et à la retraite!!!

si seulement pour la retraite !!

le plus bel age C 19-20 ans ! mais C quand on l'a passé qu'on s'en cmpte !

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:37:57   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

c sur

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:39:41   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

moi jusqu'à là c l'année de mes 14-15 que g adoré!!!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:40:27   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

a ba ca va mais on regète toujour 1 jour

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:41:11   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

20 ans c la liberté, tu es vraiment adulte (en général) pour moi C pas gagné !!

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:42:12   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

oh là là je ne peux pas attendre d'avoir ma voiture et mon permis,là je me sentirais vraiment libre!!!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:42:59   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai pâreil

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:43:21   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

vous verrez !

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:19:28   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai tinquiète on te croi enfin moi oui

--------------------
Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:05:03   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

pdt ses vacancesn jvé bossé pr pouvoir me payer le voyage en Allemagne, jvou emmène toites si vs voulez!!! lol
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:07:36   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

Angel93 a écrit :

pdt ses vacancesn jvé bossé pr pouvoir me payer le voyage en Allemagne, jvou emmène toites si vs voulez!!! lol

oh C gentil ça !! moi je veux bien !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:44:31   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oh moi ossi

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:23:30   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

ouais jess vu qu'on é tte petite on rentre dans une valise !! lol

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes...  coupe du monde 2006Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum