.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes... 

coupe du monde 2006

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:34:27   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

il me tarde d'y être ! sauf que je vais vieillir de 2 ans !!

mais cristiano aussi !!!

sinon G de gds espoirs po le Portugal !!

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:36:38   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

Ouais moi ossi ch'uis trop pressée d y être!!!je pense que le portugal ira loin!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:38:08   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

Ouais moi ossi ch'uis trop pressée d y être!!!je pense que le portugal ira loin!!!

ouais s'ils continuent comme en ce moment !! C sur !

et puis avec cricri !!!

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:45:28   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ouais moi je vais supporter la france et le portugal!!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:46:32   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ouais moi je vais supporter la france et le portugal!!!!

ouais j'espère que la france participera !

on croise les doigts

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:49:48   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ouais il faut qd meme donner leur chance à tous les nouveaux!!!on verra bien!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:51:03   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ouais il faut qd meme donner leur chance à tous les nouveaux!!!on verra bien!!!

surement ! et puis il faut que tout se mette en marche !

ça va le faire ! allez la france !

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:02:52   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ouais et portugal!!!c mes 2 équipes préférées!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:03:58   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ouais et portugal!!!c mes 2 équipes préférées!!!

me too

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:25:29   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

lol,en fait d'un coté ça serait bien qu'ils soient ds le meme groupe pour qu'ils jouent l'un contre l'otre comme ça si on va o match on va nos 2 équipes préférées en meme temps un régal quoi!!!lol
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:26:32   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

lol,en fait d'un coté ça serait bien qu'ils soient ds le meme groupe pour qu'ils jouent l'un contre l'otre comme ça si on va o match on va nos 2 équipes préférées en meme temps un régal quoi!!!lol

lol

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:28:18   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

mais bon faut prier pour que la france soit o moin qualifiée!!!je dois y aler bye!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:29:13   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

mais bon faut prier pour que la france soit o moin qualifiée!!!je dois y aler bye!!

ok bye bye

peut être à demain !

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:08:30   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

alors pour en revenir où j'en étais....voilà la coupe du monde!!!!je ferai tt pour aller voir un match du portugal et de france!!!j'aimerais trop!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:19:09   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

alors pour en revenir où j'en étais....voilà la coupe du monde!!!!je ferai tt pour aller voir un match du portugal et de france!!!j'aimerais trop!!

ouais ms ta interet à acheter tes places maintenant :!!

--------------------

jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:44:22   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

moi je di ke cette coupe du monde je a sens bien pour mon pays parce ke on na ganer deja nos 2 matchs

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:46:48   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

moi je di ke cette coupe du monde je a sens bien pour mon pays parce ke on na ganer deja nos 2 matchs

C vrai que C un bon présage !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:53:59   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol je lespere

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:55:12   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol je lespere

ouais !

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:56:36   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

mais il joue tro jespere kil ne lui arrivera rien

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:58:05   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

mais il joue tro jespere kil ne lui arrivera rien

C clair ! son pb de hernie s'en est où ?

je veux bien ê son infirmière !! surtout là ou elle est placée !! mdr

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:59:29   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai t po la seul ba je sais po il fo ke je me renseigne

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:01:34   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai t po la seul ba je sais po il fo ke je me renseigne

C peut être sur la voie de guérison

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:01:57   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai jespere

--------------------
Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 09:38:36   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

oue vive le Portugal et la France =)
sinon vous allez y allé en allemagne pr la coupe du monde2006?
moi jaurai 18 ans pile poil!! lol dabord G mon bac et ensuite direction l'Allemagne !!!looooool
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes...  coupe du monde 2006Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum