.

.  .:: Vie Privee ::.  Toujours Célibataire? 

Anciennes petites amies!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 10:42:01   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol mon truc c toujour le sourir

pareil !!

je suis tjrs en train de sourire ou de rire !!

cristiano aussi mais chuttttttttttttt !

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 13:12:16   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lollll okiiiiiiii

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 13:51:06   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lollll okiiiiiiii

C ca les gens du sud !!

on est bo et on sourit !

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:58:51   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

moi aussi j'abite à marseille !!!

--------------------
de la part de cristiana !
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:04:42   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:11:57   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

moi aussi j'abite à marseille !!!

kel arrondissement ?

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:29:43   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ALORS???????lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:01:25   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ALORS???????lol

lol

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:09:40   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

13 eme

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:10:59   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

13 eme

moi jété entre le 8 ème et 9 ème !

derrière le stade vélodrome

quartier rendu ! le 72ème BIMa

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:24:27   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

pk tu dis "moi jétais" t'abite plus a marseille ?

--------------------
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:35:34   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

nan mainetnant elle abite en normandie

--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:37:41   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

pk a-t-ell déménagé (si c'est pas trop indiscré) ?

--------------------
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:40:36   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ba demande lui je sais po moi pk ta demenager flo??????

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:55:48   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

pcq mon conjoint a été muté en normandie alors moi G suivi !

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:19:15   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

voila pk elle et parti de marseill cristiana

--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:17:39   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

ok : il est policier ton mari ?

--------------------
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:22:36   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

il fodra lui demander ken elle sera la

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:59:08   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

non il est ingénieur à la dde !!

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:14:03   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

ah ok

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:33:17   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

ah ok

mais tu situes ou j'habitais ?

par contre parle nous de toi un peu !! pcq on te connait pas !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:42:19   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oaui c vrai cristiana

--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:47:55   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

le stade vélodrome c'est vers le parc chanot ou pas loin non ? .moi j'abite a marseille !
j'ai 15ans !
je suis en seconde,jadore cristiano ronaldo et matthieu des linkup.je sais pas si vous voyez qui c'est mais c'est 1 bombe ce mek aussi !!!

--------------------
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:02:17   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oaui tinqui_te je connais mathie il a 18 ans ou 19 ans oaui il et tro bo mais po ossi bo ke cristiano

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 22:16:04   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

mais les linkup ca existe plus !!

je crois à mon étoile !!!!!

ouais C pas loin du parc chanot

G ma belle soeur ki habite marseille ! elle vit au cours julien (bon resto là bas) elle travaille aux assedics et mon bof au virgin

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

.  .:: Vie Privee ::.  Toujours Célibataire?  Anciennes petites amies!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum