|
jesslatosse | viva portugal viva cristiano | Nouveau membre |  | 1594 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 13:14:03
| lol oaui mais pa assez trop lol
--------------------
|
|
kermes | l'auréole parce que je le vaux bien | Nouveau membre |  | 1551 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 14:36:34
| jesslatosse a écrit :
lol oaui mais pa assez trop lol |
C vrai on est jamais trop !!
-------------------- "Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête ! |
|
jesslatosse | viva portugal viva cristiano | Nouveau membre |  | 1594 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 14:50:59
| ouai il fo po oublier lol
--------------------
|
|
kermes | l'auréole parce que je le vaux bien | Nouveau membre |  | 1551 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 15:05:01
| jesslatosse a écrit :
ouai il fo po oublier lol |
ouais C bien débuter dans la vie !! il faut méditer la dessus !!
-------------------- "Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête ! |
|
| Posté le 03-10-2004 à 15:16:18
| oaui bon flo je vai te laisser je vai finir mes devoir salu bisouuuuuu bonne aprem jtador
--------------------
|
|
| Posté le 03-10-2004 à 15:21:18
| jesslatosse a écrit :
oaui bon flo je vai te laisser je vai finir mes devoir salu bisouuuuuu bonne aprem jtador |
ok bisous bye moi aussi j'tadore !!
|
| Posté le 03-10-2004 à 16:51:07
| re couocu
--------------------
|
|
| Posté le 03-10-2004 à 17:40:46
| jesslatosse a écrit :
re couocu |
chaluuuuuuuuuut !
|
| Posté le 03-10-2004 à 19:37:14
| lol voici se ke g trouver sur le sklyblog de as fas do cristiano: Des amours de Cris !! Il n' y a pas si longtemps, on lui a attribué une copine Marina Rodrigues ( alias la poufiasse...) Eh ben, Correio de Manha, le magazine portugais, a voulu en savoir + sur cette éventuelle liaison. On vous dit tout !! --> Résumé du 1er épisode lol !! Cris est (parait-il) amoureux de Miss Portugal et cette dernière est partie en Angleterre pour soit disant, rendre visite à sa tante. Rien de + n'a été dit, apart le témoignage d'une de ses soeurs, affirmant la visite chez la famille. Cris vit désormais en Angleterre donc ...Coincidences ??? Cette histoire n'a pas l'air de tenir debout pour Correio da Manha. c'est pourquoi ils ont interviewé la soeur et la mère de Marina. ---> 2 ème épisode Ils sont nés à Madère, la meme année et fetent meme leur anniversaire le meme mois. Coincidences ?? Peut-etre. Bien sur, il est un joueur de football convoité, elle a une beauté enviable ( peut-etre mais la beauté ne fait pas le tout dans la vie !!) et maintenant, la cible de toutes les attentions. Aussi bien que tout le monde dit qu'ils sont tombés amoureux. Meme la famille de la jeune femme confesse qu'ils aimaient bien les voir ensemble. Cristiano Ronaldo et marina Rodrigues sont 2 jeunes libres et exhalés, ambassadeurs de l'ile idyllique et ont tous les 2, un futur très prometteur devant eux. Mais serait ce seulement les caractéristiques qui les unies ? Bien sur que non. Des sources proches du joueur garantissent qu'il serait amoureux de la gagnante du concours " Um sohno de Muhler" ( "Miss Portugal"). Il lui est interdit par le club de parler à la presse, c'est pour cela qu'il na pas été possible de parler avec le joueur mais Marina a soulevé le mystère en se limitant à dire qu'ils n'étaient qu'amis, rien de plus. ( Y a interet à ce que ce soit vrai ma vieille !! ) mais le Correio Muhler (nom du journal) a découvert que la jeune a voyagé il y a 1 semaine, en Angleterre, ou Cristiano Ronaldo vit. La famille de Marina confirme le voyage mais assure que la miss est allée rendre visite à ses tantes et oncles. ( Alors, un coup c'est sa tante et là c'est pratiquement tout le reste de la famille... Mythos moi j'dis !!) "Elle a pris quelques jours pour se reposer" affirme Tania Rodrigues, la soeur ainée de Miss Portugal. " Elle a été chez ses oncles et ses tantes " " Elle nous racontera son séjour, enfin...si elle veut bien nous raconter !" ajoute sa mère Fatima Rodrigues, entre rires. (Ouh là !! c'est pas bon ça !! ) --> Notre doute perstiste : Marina est allée ou non rejoindre Cri-Cri ?? "Je pense que ma soeur et Cristiano sont seulement amis." a souligné Tania Rodrigues avançant que cela lui importait peu d'avoir un footballeur comme beau -frère. Mais Fatima n'a pas pu s'empecher: "Ils sont tous les 2 de Madère, ambassadeurs de l'ile, ils formeraient une jolie paire. (Ah nan j'crois pas...) Je ne peux pas dire que ça me déplairait de les voir ensemble, et que cela contribuerait au bonheur de ma fille ( et au malheur des autres !!). Le père de la belle (si on peut appeler ça comme ça lol ) ne serait pas totalement d'accord avec ses dires mais,selon sa femme, Mario rodrigues ne s'importerait pas non plus de voir sa fille aux cotés du footballeur. " Lui aussi apprécie beaucoup Ronaldo. Pour cela, il serait certainement content." Le fait que cristiano ronaldo soit convoité joue sur l'éventuelle liaison ?? Encore une fois, la mère de la Miss a une réponse: "Quand une personne en aime une autre, tout va pour le mieux." La vérité est que Cri-Cri joue dans un club anglais et s=que Mrina Rodrigues est allée il n'y a pas si longtemps en Angleterre. Tout le monde dit qu'elle est partie là bas pour retrouver son "plus que tout" ( Donc pour Cris, Marina est sa "moins que rien " !! mdrr !! Enfin bref, revenons aux choses sérieuses. ) Est ce vrai ? Le Correio da manha a essayé de contacter la jeune femme mais ce fut impossible, elle avait laissé son portable au Portugal pour ne pas etre dérangée. VIES PARALLELLES : Ils sont tous les 2 originaires de Madère. Elle de Campanario et lui de Funchal. Toute leur vie, ils ont vécus à moins de 15 minutes l'un de l'autre mais ils ne se sont jamais croisés sauf içi. Tout est arrivé peu après que Marina a été élue Miss Portugal 2004. La jeune a été nommée ambassadrice de Madère, charge que Cris occupe aussi et tot ou tard, ils finiraient par etre réunis lors d'un évènement. c'est ce qui est arrivé fin juillet , date à laquelle Ronnie a joui de sa courte période de vacances en famille. DAns le contexte du programme Madère région européenne 2004, les 2 ambassadeurs ont réalisés une série de visites dans les différentes institutions et ont commencé à se connaitre un peu mieux. Certains disent que le jeune homme a été enchanté par la beauté de la miss. Iles Maldives: Il y a un peu plus d'1 mois, Marina rodrigues a été aux Maldives avec sa soeur, un voyage offert par Correio da manha pour récompenser sa victoire au concours. Le mot d'ordre pour ces 2 jeunesfemes était "divertissment" ( et dévergondage aussi !! Parce que vu les photos qui ont été prises, elle a bien déconné la miss !!!) Elles sont arrivés là bas le 24 aout et sont rentrées le 1 er septembre. Elles s'étaient installées dans une cabane de plage sur une ile paradisiaque et ont profité au maximum pour bronzer, se détendre , jouer au tennis ,danser, chanter au karaoké. La musique est une passion que toutes les 2 partagent (ouh là ça doit etre beau quand elle chante...) et son meme aller pecher la nuit. Voiçi quelques moments qui resteront gravés dans leur mémoire. Voilà c'était la vie de Cris et de la poufiasse !! Merçi d'avoir lu cet article, on attend vos commentaires !! Merçi a Monica pour avoir traduit l'article !!! ;-) Ps: j'ai mis une sale photo de "Miss Portugal" elle est laide hein ?? Sans maquillage ça le fait pas trop....Je parie qu'il y a des Portugaises 100 fois + belles qu'elles et plus intelligentes mais bon, la vie est parfois injuste ... Alissa *
--------------------
|
|
cristiana | Nouveau membre |  | 231 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 19:40:43
| si je la vois celle là (bouffone) je la BOXE !
-------------------- de la part de cristiana !
|
|
| Posté le 03-10-2004 à 19:43:54
| nan il fo po dir ca se net po encor sur
--------------------
|
|
cristiana | Nouveau membre |  | 231 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 19:46:13
| jèspère !
-------------------- de la part de cristiana !
|
|
| Posté le 03-10-2004 à 20:19:48
| moi ossi mais bon
--------------------
|
|
| Posté le 03-10-2004 à 23:25:44
| de tte facon si C vrai de se voir que quelques fois ca marche pas longtps !! C rassurant
|
| Posté le 04-10-2004 à 13:21:38
| oaui tro alalalaaaé jesper ke ca va continuer comme ca lol
--------------------
|
|
| Posté le 04-10-2004 à 13:33:34
| jesslatosse a écrit :
oaui tro alalalaaaé jesper ke ca va continuer comme ca lol |
ouais C clair !!
|
| Posté le 04-10-2004 à 13:38:09
| je lespereeeeeeee
--------------------
|
|
| Posté le 04-10-2004 à 15:04:14
| jesslatosse a écrit :
je lespereeeeeeee |
|
| Posté le 04-10-2004 à 17:56:41
| nan mais il nous apartien lloll
--------------------
|
|
| Posté le 04-10-2004 à 18:22:37
| jesslatosse a écrit :
nan mais il nous apartien lloll |
oh oui oh oui oh oui mais rien ka ttes les 2 !!
|
| Posté le 04-10-2004 à 18:29:00
| ouaiiiiiiiii
--------------------
|
|
| Posté le 04-10-2004 à 18:37:57
| jesslatosse a écrit :
ouaiiiiiiiii |
je sa V que tu dirais oui !!
|
| Posté le 04-10-2004 à 19:08:24
| lol t voyante je le savais
--------------------
|
|
| Posté le 04-10-2004 à 19:46:04
| jesslatosse a écrit :
lol t voyante je le savais |
disons que je prends de risque avec cristiano je C que T tjrs ok et contente !!
|
| Posté le 04-10-2004 à 19:52:44
| lol mon truc c toujour le sourir
--------------------
|
|
|