.
 
 .  .:: Vie Privee ::.  Toujours Célibataire? 

 NEWS importantes!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 09:53:17   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai je les lu ossi sa sur le skyblog de as fa ...
oaui c sur cristiano merite mie comme ns 1 les filles


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:11:28   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai je les lu ossi sa sur le skyblog de as fa ...
oaui c sur cristiano merite mie comme ns 1 les filles


tu veux dire moi !! ou toi !! ou ttes les deux !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:08:37   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

je pense qu'elle voulait dire moi!!!lol
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 19:11:16   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

fan2cris a écrit :

je pense qu'elle voulait dire moi!!!lol





--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:31:32   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

chui dsl de vs lapprendre si vs ne le savez pas déjà
mais ce ne sont pas des rumeurs!!! il a vrémen une ptite copine !!
mdemoiselle miss portugal!!!!
ya plin darticle sur sa en angleterre
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:34:45   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

arete angel c'est la vrai vérité ?
ohhh je suis mourue, fanée ..........


--------------------
de la part de cristiana !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:01:12   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

Angel93 a écrit :

chui dsl de vs lapprendre si vs ne le savez pas déjà
mais ce ne sont pas des rumeurs!!! il a vrémen une ptite copine !!
mdemoiselle miss portugal!!!!
ya plin darticle sur sa en angleterre


ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

je meurs !!!!!

ah si la chope 7 miss portugal j fait la tête au carré


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:03:11   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

Angel93 a écrit :

chui dsl de vs lapprendre si vs ne le savez pas déjà
mais ce ne sont pas des rumeurs!!! il a vrémen une ptite copine !!
mdemoiselle miss portugal!!!!
ya plin darticle sur sa en angleterre


ta des noms de site ou de journaux ki parlent de ca !!

je suis très triste !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 09:45:18   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

nan c po vrai en lalalalala c la fin du monde on na perdu notre chouchou pour ke jen suis sur il fo ke je voi les article je vai la tuer !!!!! grrrrrrrrrrrr


--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 09:57:44   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

moi aussi jaimerai voir les articles et les site please ! (mais au fond de moi je ne crois pas qu'ils sortent ensenble)


--------------------
de la part de cristiana !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:14:00   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai mais jespere po snif snif


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:52:55   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

ahhhhhhhhhhhhhhhh


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:44:08   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

mais vous avez vu sur le blog as-fas-do-cris page60 : eh ben ils mettent une interview de marina comme koi elle est avec kelkun en ce moment il sapel ché plu koment et il a 18 ans...
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:31:46   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

mais vous avez vu sur le blog as-fas-do-cris page60 : eh ben ils mettent une interview de marina comme koi elle est avec kelkun en ce moment il sapel ché plu koment et il a 18 ans...


ouais mais C vieux ca je crois !!! non


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:16:28   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

ben non je crois pas puiske le blog la mise y a pas longtemps...ché pas faut demander aux responsables du blog !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 14:23:22   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

ben non je crois pas puiske le blog la mise y a pas longtemps...ché pas faut demander aux responsables du blog !


ce serai tro cool si elle été po avec cristiano !!
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:06:11   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai je vs laver kel etai as 1 gar kel avais rencontrer ds 1 boite de nui


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 09:08:35   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai je vs laver kel etai as 1 gar kel avais rencontrer ds 1 boite de nui


heureusement ke T la jess'

t'avais tro raison
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:37:30   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol merci merci lol l


--------------------
Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:09:32   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

en fait G vu sa ds un groupe MSN anglais mais ché plu c lekel et ds leur forum il dise ke c vré!! mai ki croire???? LOL
chui ds le flou mintenan, pcq miss portugal el a un pti copain déjà, et ils ont pas rompu dc jen sai rien.
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:27:20   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol tinquite t pa la seul


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 .  .:: Vie Privee ::.  Toujours Célibataire?  NEWS importantes!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum