.
 
 .  .:: Vie Privee ::.  Toujours Célibataire? 

 NEWS importantes!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:53:34   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

voilà,à ce qu'il parait cristiano sort avec miss portugal,et elle c bel et bien une belle pouffe!!allez sur ce lien,vs saurez tout et vs verrez d photos de miss portugal!!!!
http://as-fas-do-cris.skyblog.com/38.html


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:00:10   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

elle a l'R un peu timbrée non ?


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:07:52   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ça a l'r d'etre 1 p¨¨e ouais!!!oh la la j'arrive pas a croire qu'il sort avec 1 fille comme ça!!!
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:27:06   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

nan il sort po avec miss portugal parce ke miss portugal sort avec 1 gars je sais plus comment il sappel mais il se son rencontrer en boite cristiano sort po avec elle et pour 1 foi je suis po dac avec vs parce ke miss portugal et supet elle et super généreuse vs orer du voir se kel a fai pour des petit enfant sans rien moi je lador miss portugal


--------------------
monica
Nouveau membre
monica
6 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 22:23:49   Voir le profil de monica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monica   

jesslatosse a écrit :

nan il sort po avec miss portugal parce ke miss portugal sort avec 1 gars je sais plus comment il sappel mais il se son rencontrer en boite cristiano sort po avec elle et pour 1 foi je suis po dac avec vs parce ke miss portugal et supet elle et super généreuse vs orer du voir se kel a fai pour des petit enfant sans rien moi je lador miss portugal


et bah c plu d'actualité !
si tu li bien la fin de larticle tu comprendera ka la laché son gars !
donc maintenant la rumeur reste a confirmé !
kiss
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 13:03:23   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oki


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 13:57:00   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

les boules qu m^.

je veux pas !!!!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 15:06:40   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

en tous cas elle donne une salle image de MISS : c'est une pouffe !
moi je te dis cris : NE SORT PAS AVEC ELLE !


--------------------
de la part de cristiana !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 15:11:48   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

en tous cas elle donne une salle image de MISS : c'est une pouffe !
moi je te dis cris : NE SORT PAS AVEC ELLE !


coucou

what's up ?

Ta raison C une pouffe et c surtout 1 dinde ! elles sont trop naze C photos ! il faudrait kl grandisse un peu !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 15:53:20   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

ppfff.une bouffoune !!


--------------------
de la part de cristiana !
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 15:54:13   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

elle a quel age au fait cette "bouffoune de miss" ?


--------------------
de la part de cristiana !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:06:07   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

elle a quel age au fait cette "bouffoune de miss" ?


miss dinde aux marrons doit avoir 19 ou 20 ans ! je pense ! C pas gagné !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:22:35   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

hoalalalala!!! je pense komm vous les fiilles!!!
c pa possible sa, on dirai vrémen ke c pa son genre!!! et en + elle est .grrrrrrrrrrrrr... lol sa se voi kon est toute jalouse!!!loooooool
tinkiete pas jesslatoss, on a rien contre elle, de tt façon si sa serai un e autre meuf, on aurai tt réagit pareim !!lol
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:29:52   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

Angel93 a écrit :

hoalalalala!!! je pense komm vous les fiilles!!!
c pa possible sa, on dirai vrémen ke c pa son genre!!! et en + elle est .grrrrrrrrrrrrr... lol sa se voi kon est toute jalouse!!!loooooool
tinkiete pas jesslatoss, on a rien contre elle, de tt façon si sa serai un e autre meuf, on aurai tt réagit pareim !!lol


attends d'après les fotos elle fait penser à la pouff de beckam !!

C pa un compliment !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:51:41   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

elle a 19 ans marina fernandes


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:53:24   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

elle a 19 ans marina fernandes


sur les fotos à madère elle fait bcp plus sérieuse !! C bizarre !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:55:46   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai mais elle a le meme age ke lui


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:57:24   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai mais elle a le meme age ke lui


ne me dis pas ça !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:13:38   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

dslllll


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:22:44   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

dslllll


C rien !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:28:40   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

loolll


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:25:09   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

loolll





--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:26:25   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

alalalaalaaa on ador se mot lol


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:27:35   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

alalalaalaaa on ador se mot lol


celui là aussi :


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:28:58   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

jte jure


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 .  .:: Vie Privee ::.  Toujours Célibataire?  NEWS importantes!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum