.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes... 

portugal vs russie : pareil ka l'euro ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:16:11   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol c vrai

--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:19:20   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol c vrai

eh ben merci qd m^

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:16:12   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

kermes a écrit :

oulllllaaaaaaaa

calmos !!

je me permets d'intervenir !!

moi je suis francaise ! et je vais te dire fan2cris la liberté d'expression cela existe !! jess est francaise donc de ce fait elle peut critiquer la france ! bruler un drapeau C pas bien soit mais le critiquer C son droit le plus strict !
si kelk'un doit ê choqué ce sont les francais ! mais apparement ce n'est pas le K ! alors cool qd m^

de plus, ce né pas la place d'un forum pour ce genre de choses ! si ta des trucs a dire à jess, demande lui son mel et écris lui !
C aussi ca le respect !!
pas besoin de t'énerver,je ne veux pas du tout paraitre méchante ou emmerdante!!!désolée jess si je t'ai blessée mais je voulais simplement te faire comprendre que ce n'est pas gentil c tout!!!1 fois ça va,mais de tout le temps dire que t'm pas la france que tu t'en fout etc.......c chiant!!!
désolées les filles de vous avoir dérangé!!!bye et vive cristiano!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:19:02   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

personne ne te demande de partir !!!

mais il faut ê tolérante un peu toi aussi !

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:04:42   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

non,mais je n'ai rien fait de mal à ce que je sache,je ne l'ai pas agressée qd meme!!!!maintenant je vous dis désolée et et encore vive cristiano que j'm à la folie!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:42:49   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

fan2cris a écrit :

non,mais je n'ai rien fait de mal à ce que je sache,je ne l'ai pas agressée qd meme!!!!maintenant je vous dis désolée et et encore vive cristiano que j'm à la folie!!!

quand mê

tu devrais relire tes messages !!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:23:57   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

bon c pa grave fan2cris c bon on nouvbie et on recommence o debut oki?????? salu fan2cris je mapelle jessica mais tu pe mapeller jess je suis cntente ke tu t inscrite sur se forom jesper kil va te plaire

--------------------
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 22:44:05   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

lol ok bon je m'appelle christina,c pour ça que j'irai magnifiquement bien avec cristiano!!!lol bon bref,je suis ravie d'etre sur ce forum!!!et j'm cristiano depuis ses tous débuts a manchester!!!voila
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 17:25:19   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oki enchanter de te rencontrer christina moi je connais cristiano depuis kil et a sporting et frenchment il a evoluer depuis lol

--------------------
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 14:32:59   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

ouah mais tu le connais depuis logtemps alors,moi je le connais vraiment depuis qu'il joue à manchester otrement qd j'étais o portugal,j'en entendais parler mais je ne savais pas à quoi il ressemblait!!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 09:48:16   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oaui c toujour comme ca et apres il devien 1 star c vraiment bizar 1 petit ou en ne savai po c etai ki avan et maintenan tous le monde le connai et il son tous fou de lui lol bizarr

--------------------
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:45:42   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

ouais c sur,mais bon faut dire que c cristiano,donc normal qu'il connait tout ce succès,il est magnifique dans tous les domaines!!!lol
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 12:18:55   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

jte jure lol c cristiano ronaldo la star du portugal après figo lol

--------------------
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:26:59   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

ah ben ça je veux bien te croire,qd j'y suis retournée pour les vacances l'année dernière,les gamins n'avaient que d maillots de lui!!!lol
c t trop mignon
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:31:25   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol oaui c bizar avant tous le mnde avais figo et m1tenan c cristiano lol

--------------------
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 20:05:13   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

ouais y a ossi bcp deco!!!!
faut dire que j'adore figo,c un de mes joueurs préférés avec cristiano et zizou!!!
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 10:36:47   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

y a aussi NUNO GOMEZ qui est apréciez aussi !

--------------------
de la part de cristiana !
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 10:41:12   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oaui ya ossi maniche depuis son pur but a leuro et ossi nuno vzlente et simão il et super lol

--------------------
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 23:38:14   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

ouais moi j'm bien simão!!!il est mignon je trouve!!!
vous saviez que zizou est l'idole de déco,g lu dans 1 interview qu'il revait de jouer à ses cotés!!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 09:45:53   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai ta lu ca ds le skyblog as fas do cristiano...
moi ossi je lm tro simão il et super bo lol ca va on na les meme gout comme as flo

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:07:06   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai ta lu ca ds le skyblog as fas do cristiano...
moi ossi je lm tro simão il et super bo lol ca va on na les meme gout comme as flo

simão est pas bo !!!!

par contre pauleta !!

--------------------

fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:01:39   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

ouais jess je l'ai lu sur as fas do cris mais j'ai lu une interview de lui où il disait que son reve était de jouer à ses côtés!!!que c bo!!!lol
kermes,c vrai pauleta est mignon mais je préfère simão !!lol
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 19:10:16   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

fan2cris a écrit :

ouais jess je l'ai lu sur as fas do cris mais j'ai lu une interview de lui où il disait que son reve était de jouer à ses côtés!!!que c bo!!!lol
kermes,c vrai pauleta est mignon mais je préfère simão !!lol

oh pas d'accord ! il é pas bo simão ! keske tu lui trouves ?
il a un nez zarb des yeux de gobis et une bouche pas droite !

--------------------

fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:30:38   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

lol!si si si simão est mignon comme tout,pauleta ossi ais MOINS!!!!!!lol
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:40:12   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

fan2cris a écrit :

lol!si si si simão est mignon comme tout,pauleta ossi ais MOINS!!!!!!lol

tous les gouts sont dans la nature

mais on é dac po cristiano C déjà ca !!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes...  portugal vs russie : pareil ka l'euro ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum