|
Angel93 | Vivez chaque jour comme le dernier | Nouveau membre |  | 67 messages postés |
| Posté le 15-09-2004 à 18:43:19
| Ce soir, c'est le grand soir. Cristiano Ronaldo sera au coté de Manchester United en France, certaine pourront le voir jouer ( en vrai et à la télé) et d'autres n'ont pas canal + et seront obliger comme moi, de souffrir!!! snifffff mais bon ...... loool |
|
kermes | l'auréole parce que je le vaux bien | Nouveau membre |  | 1551 messages postés |
| Posté le 15-09-2004 à 18:48:25
| Angel93 a écrit :
Ce soir, c'est le grand soir. Cristiano Ronaldo sera au coté de Manchester United en France, certaine pourront le voir jouer ( en vrai et à la télé) et d'autres n'ont pas canal + et seront obliger comme moi, de souffrir!!! snifffff mais bon ...... loool |
ben sinon y'a la radio !
-------------------- "Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête ! |
|
jesslatosse | viva portugal viva cristiano | Nouveau membre |  | 1594 messages postés |
| Posté le 15-09-2004 à 18:51:49
| moi je suis guèse pour 1 foi un match de notre criscris passe sur canal et en plus je les je suis guèse si vous voulai je vous dirai demander si il a bien jouer et tou et tou
--------------------
|
|
naesse | Nouveau membre |  | 261 messages postés |
| Posté le 16-09-2004 à 20:08:28
| moi je l'ai vu,bon j'orai du etre o match mais bon de toute façon je sais que j'irai le voir jouer un jour ou l'otre!!bref,il a très bien joué,c lui qui a fait les 2 passes pour que nistelroy marque!! |
|
| Posté le 16-09-2004 à 20:15:44
| das exactement 5 minutes y a une émission sur manchester united sur la 60 sport +!!je viens juste de le voir otrement je l'orai dit avant!!! ils vont surmeent montrer cristiano!!j'y vais bisous a toutes!!! |
|
Angel93 | Vivez chaque jour comme le dernier | Nouveau membre |  | 67 messages postés |
| Posté le 17-09-2004 à 06:53:08
| oue jai vu le résumé, deu passe ki on permis de marker!!! mai kommt il est tro fort! lool une foi mm , yavai un jouer ki lavai bousculer et ils se son regardé méchemment!! lol sinon jai pa Sport +, sniff encore. alor tu a vu notre cricri sur SPORT+? |
|
kermes | l'auréole parce que je le vaux bien | Nouveau membre |  | 1551 messages postés |
| Posté le 17-09-2004 à 09:37:45
| Angel93 a écrit :
oue jai vu le résumé, deu passe ki on permis de marker!!! mai kommt il est tro fort! lool une foi mm , yavai un jouer ki lavai bousculer et ils se son regardé méchemment!! lol sinon jai pa Sport +, sniff encore. alor tu a vu notre cricri sur SPORT+? |
salut G réussi à le voir sur rtp ! ça fait bizarre il était différent que sur les photos ! et sa voix n'était pas la m^ non plus ! mais qu'est qu'il est sexy !!!!!!!!!
-------------------- "Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête ! |
|
jesslatosse | viva portugal viva cristiano | Nouveau membre |  | 1594 messages postés |
| Posté le 17-09-2004 à 18:04:12
| lol frenchment il abien jouer en plus il et super minion et ken il et tomber et kil a rigoler olalaalaaa jetai sous le charme lol tro bo!!!!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 17-09-2004 à 18:23:59
| ah ouais qd il a souri après etre tombé,il était trop bo!!!! ouais angel93,sur sport+!!!!il était magnifique,biensur j'orai préféré le voiren vrai mais ça sera pour 1 otre fois!!! |
|
| Posté le 17-09-2004 à 19:21:16
| oaui mais tu va aller a manchester c mie lol
--------------------
|
|
| Posté le 18-09-2004 à 23:23:07
| ouais c vrai!!!!mais faut que j'attende encore un peu!!! |
|
| Posté le 23-09-2004 à 17:19:56
| sinon dè ki ya un match , le lendemain sur France 3 ils en parle un ti peu aux alentours de 6h45, c dans euronews mais ché plu c sur kel chaine! |
|
| Posté le 24-09-2004 à 14:41:02
| ah bon???merci!!je regarde tt le temps eurosport,ils le montrent tt le temps!!! |
|
| Posté le 25-09-2004 à 23:33:35
| a ba vs aver de la chnce moi g ke canal+ et les 6 chaine
--------------------
|
|
| Posté le 25-09-2004 à 23:38:05
| jesslatosse a écrit :
a ba vs aver de la chnce moi g ke canal+ et les 6 chaine |
moi G m^ pas canal +
|
| Posté le 25-09-2004 à 23:38:56
| lol ba g ke canal+ ta po tps ....???
--------------------
|
|
| Posté le 25-09-2004 à 23:40:55
| jesslatosse a écrit :
lol ba g ke canal+ ta po tps ....??? |
ben non !! je vais sur internet qd y'a match ou j'écoute RTL !!
|
| Posté le 25-09-2004 à 23:50:39
| oki et ba moi ki me pl1 defois alors maintenan je me tairai
--------------------
|
|
| Posté le 25-09-2004 à 23:51:49
| jesslatosse a écrit :
oki et ba moi ki me pl1 defois alors maintenan je me tairai |
C pas grave ! rtl C pas mal !!
|
| Posté le 25-09-2004 à 23:53:20
| mais sur rtl il parle de cristiano??????
--------------------
|
|
| Posté le 25-09-2004 à 23:54:28
| jesslatosse a écrit :
mais sur rtl il parle de cristiano?????? |
ils l'aiment bien !
|
| Posté le 25-09-2004 à 23:57:15
| okii ba moi ken ya des match jecoute radio alfa(radio portugaise) ou sport fm
--------------------
|
|
| Posté le 26-09-2004 à 00:00:12
| jesslatosse a écrit :
okii ba moi ken ya des match jecoute radio alfa(radio portugaise) ou sport fm |
ben je comprends le portugesh ! alors !!
|
| Posté le 26-09-2004 à 00:01:25
| koi?????
--------------------
|
|
| Posté le 26-09-2004 à 00:02:57
| jesslatosse a écrit :
koi????? |
je comprends pas le portuguais alors je suis obligé d'écouter des trucs en français !
|
|