.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes... 

manchester vs liverpool

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:10:33   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai tro

--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:11:58   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai tro

j'M le foot !

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:14:43   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai moi ossi

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:17:08   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai moi ossi

j'M l'échange de maillots et les tacles ou on voit presque le slip de cristiano !! lol:

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 08:54:36   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

envoyer les casettes:!!! loool
Angel93
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 08:56:03   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

il parai kil a fé grave des dribbles!!! et en + d super!!!
kommt g pu raté le match!!!! loool
je sai pa si on peu télécharger les matchs sur kazaa ou e-mule
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 09:10:19   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

Angel93 a écrit :

envoyer les casettes:!!! loool

gourmande

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 15:37:11   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

Angel93 a écrit :

il parai kil a fé grave des dribbles!!! et en + d super!!!

je te déconseille kazaa : ça file des virus !!

va plutôt sur winmx

--------------------

Angel93
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:10:37   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

kermes a écrit :

[citation=Angel93]il parai kil a fé grave des dribbles!!! et en + d super!!!

je te déconseille kazaa : ça file des virus !!

va plutôt sur winmx[/citation]

merci bcp pr le conseil, jvé allé voir sa tt de suite =)
biensure ke je sui gourmande!! loool vs me faites envie kd vs raconter ckil a fai duran le match!!! loooooool

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:35:02   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

tu m'étonnes ! lol

comme ils sont tjrs entrain de le tacler ou de le pousser il est donc tjrs par terre alors on lui voit presque sous le short !

un de ces 4 on va ê suprise !! lol

vivement

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 13:10:01   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol moi g adorer le match contre lyon je suis guese de lavoir pour 1 foi ke ca passe sur acnal + g de la chance

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 14:44:11   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

o match contre lyon,cristiano et un otre joueur se sont regardés méchant,est-ce que vous pouvez me dire quel est le nom de ce joueur svp???
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:38:58   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

o match contre lyon,cristiano et un otre joueur se sont regardés méchant,est-ce que vous pouvez me dire quel est le nom de ce joueur svp???

je te dirais tout à l'heure ! je revois le match avec mon copain ce soir !!

miam miam

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:06:31   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

lol c génial!!mais c bon g déjà trouvé,c essein!!!!
je viens juste de voir dans eurosport,les buts de sylvestre!!c t trop bien,cristiano c jeté dans ses bras les 2 fois!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:33:14   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

lol c génial!!mais c bon g déjà trouvé,c essein!!!!
je viens juste de voir dans eurosport,les buts de sylvestre!!c t trop bien,cristiano c jeté dans ses bras les 2 fois!!!

C vrai !!!!!!!!

il a vachement de chance sylvestre !!

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:33:56   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

lol c clair!!!!!mais bon....on a pas c'te chance!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:45:37   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

lol c clair!!!!!mais bon....on a pas c'te chance!!

ouais !!

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:51:01   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

de toute façon tous les joueurs qui font partie de MU ou de l'équipe du portugal ont la chance de jouer avec cristiano!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:52:50   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

de toute façon tous les joueurs qui font partie de MU ou de l'équipe du portugal ont la chance de jouer avec cristiano!!!

C vrai !

surtout de le prendre dans leurs bras !!!

j'aimerais trop connaître son parfum !! pour acheter le m^ à mon mec !!!

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:54:01   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

LOL!!!!!!ch'uis sure que ton mec serait ravie,o fait t'as quel age???
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:55:06   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

LOL!!!!!!ch'uis sure que ton mec serait ravie,o fait t'as quel age???

27,5 ans

et oui ! je tellement mure que je suis tombée de l'arbre !

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:01:10   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

non c génial!!!!!moi g 15ans et demi!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:05:37   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

non c génial!!!!!moi g 15ans et demi!!!

C vrai !!

où sont mes 15 ans !!

et G un bb aussi ! un petit garçon qui s'appelle Raphaël ! et là il commence à ramper partout ! C l'hallu !! il a 8 mois

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:11:54   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

OHHHHHHHH mais c trop mignon!!!!!!moi j'appelerai mon gosse cristiano lol
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:19:27   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

OHHHHHHHH mais c trop mignon!!!!!!moi j'appelerai mon gosse cristiano lol

c joli comme prénom !!

moi je voulais lécrire avec un f au lieu de ph (comme en espagnol) mon copain m'a dit niet !!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes...  manchester vs liverpoolNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum