.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes... 

manchester vs fenerbahce

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 22:30:34   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

et voilà une petite lecon de foot offerte par MU !!!

6-2 ! ca fait mal par ou ca passe

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:59:58   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouaiiiiii cool mais dsl les filles g fai 1 erreur cristiano na po jouer le match

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:21:53   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouaiiiiii cool mais dsl les filles g fai 1 erreur cristiano na po jouer le match

ouais moi je le C ! j'suis allé sur le site de manchester pour voter po le mec du match et y'avait pas cristiano ! et puis sur le site uefa ils avaient pas dit qu'il était rentré en cours de match !!

ben ça lui permet de se reposer !!

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:26:18   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

nan il po et rentrer ca se truve ke rooney a jouer a la place de cristiano c tro chime mais c vrai il pe se reposer comme ca

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:30:10   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

nan il po et rentrer ca se truve ke rooney a jouer a la place de cristiano c tro chime mais c vrai il pe se reposer comme ca

rooney a fait un festival de but !! m^ ruud devait ê vert !!

il l'ont pas acheté po rien à mu !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:45:04   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

jte jure tu te ren compte 3 bur en 1 match et cristiano a fai 3 ou 4 match et il a po encor marker lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:49:03   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

jte jure tu te ren compte 3 bur en 1 match et cristiano a fai 3 ou 4 match et il a po encor marker lol

ouais mais cristiano fait des passes décisives ! C important !!

et puis cristiano C pas un buteur comme ruud ou rooney ! chacun son boulot ! cristiano le fait à merveille ! sinon ruud au match d'avant il aurait pas marqué !

cristiano T extra !! repose toi bien !! tu l'a bien mérité !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:00:02   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai je suis dac as toi flo

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:02:50   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai je suis dac as toi flo

il faut qu'il nous revienne en pleine forme !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:06:09   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouaiii en plus il fo ki se repose parce ke le 9 octobre le portugal joue contre le lincthentallie (bon je sias po comment ca secrit dsl) lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:36:25   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouaiii en plus il fo ki se repose parce ke le 9 octobre le portugal joue contre le lincthentallie (bon je sias po comment ca secrit dsl) lol

c clair

j'espère que mu va lui lacher un peu la grappe !! C normal qu'il veuille jouer pour son pays !! attends C un honneur !! ils sont cons C anglais !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:42:50   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

jte jure lol laisser le jouer !!!!!!!!!

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:54:12   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

jte jure lol laisser le jouer !!!!!!!!!

C sur ! ce qu'il vit à son age C génial ! euro 204, les jo et maintenant qualification pour la coupe du monde 2006 !! il en aura des choses à raconter à nos petits enfants !! euh je veux dire à ses petits enfants !! désolée !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:58:44   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ptdrrrrrrrr

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:59:51   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ptdrrrrrrrr

on peut rever

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:16:15   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouia mais on cjamais tu c ke son joueur préférer et figo... et ba il a pu jouer avec figo et ns on na ka espérerb se marier avec lui lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:19:11   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouia mais on cjamais tu c ke son joueur préférer et figo... et ba il a pu jouer avec figo et ns on na ka espérerb se marier avec lui lol

ptdrrrrrrrr !!

je suis mdr !! C clair ! j'y é pas pensé !!! C qd les prochaines étoiles filantes que je puisse fr un voeu !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:26:30   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

a ba je sais po ken tu le sera prévien moi lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:28:57   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

a ba je sais po ken tu le sera prévien moi lol

tu crois pas qu'il voudrait d'une fille de mon age !! quoique rooney aime bien les prostituées de 40 ans et + !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:31:57   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol a bon comment tu sais ca lol

--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:42:24   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

trop forte léquipe de manchester united !

--------------------
de la part de cristiana !
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:44:48   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai c clair

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:33:28   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol a bon comment tu sais ca lol

C passé sur wanadoo people

il a reconnu que c'était vrai

sa fiancée a moins rigolé !

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:42:21   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

rooney a 1 fiancer lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:44:20   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

rooney a 1 fiancer lol

il avait parce kl la plaqué !!!!

tu m'étonnes ton mec il te trompe avec des prostituées !! y'a que koi choper les boules non ?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes...  manchester vs fenerbahceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum