|
kermes | l'auréole parce que je le vaux bien | Nouveau membre | | 1551 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 18:28:06
| jesslatosse a écrit :
ba d sachet 1 antibiotike et 1 truc pour le nez et d dolliprane voila c tou |
ah T sous antibio ! ben ca va vite passé ! enfin j'espère pour toi
-------------------- "Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête ! |
|
jesslatosse | viva portugal viva cristiano | Nouveau membre | | 1594 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 18:33:55
| merci flo moi ossi je lespere en plus si jorai pa etai malade dem1 jorai etai a la patinoir as mes potes mais vu ke je suis malade j vai pa g la haine
-------------------- |
|
jesslatosse | viva portugal viva cristiano | Nouveau membre | | 1594 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 13:07:16
| voila encor kelke gif ke je vien de trouver lol jesper kil vs plairon lol : ............................................................................ ............................................................................ ............................................................................ ............................................................................ ............................................................................. ..............................................................................
-------------------- |
|
kermes | l'auréole parce que je le vaux bien | Nouveau membre | | 1551 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 09:56:01
| ils sont terribles t gifs merci ma puce !! |
|
| Posté le 18-01-2005 à 17:52:28
| der111111
-------------------- |
|
|