.

.  .:: Vie Privee ::.  Sa Famille 

Son frère??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 13:57:00   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol oki mais pa la je te le ferai plus tard oki

--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 14:13:31   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol oki mais pa la je te le ferai plus tard oki

merci d'avance

il est trop bo !! j'adore son rire !!!

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 14:16:18   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oaui moi ossi

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 14:18:06   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

oaui moi ossi

tu as vu la vidéo teenager ?

à un moment il rit avec des gosses !! trop bon !! il est génial !!

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 14:28:16   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

nan g po vu

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 14:42:55   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

nan g po vu

ben elle est au m^ endroit que celle que tu m'as envoyé !! C teenager je C plus koi !

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 15:02:49   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

par contre pour l'autre ou on voit presque ses jolies petites fesses je ne lé +

par contre j'en une C l'hymne portuguais (match 1/4 de finale portugal engleterre) et y'a cristiano qui chante !! il est trop bo (il est tt content et il sourit !)

je te l'envoie au cas ou !!

bisous

--------------------

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:44:54   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

pures mais moi jarrive pas a les voir ces videos !

--------------------
de la part de cristiana !
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:00:29   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

pures mais moi jarrive pas a les voir ces videos !

pourquoi ? ta pas le matos ou il te manque des logiciels ?

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:31:31   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

merci flo pour la video mais je lavais mais c super sympa de passer a moi lol c op grave si tu la plus

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:11:20   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

svp svp vs pouvez m'envoyer toutes les vidéos que vous avez sur 1 message privé svp!!pce que je peux les regarder chez ma meilleure amie!!!merci
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:15:06   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

on pe po en message pv je croi et moi ossi avant jentendai ke se kil diser en je voyai po la video pour la voir il fo ke tu telecharge codec

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:39:40   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ah d'accord merci jesslatosse!!!!!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:03:57   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

der111111

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:14:57   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

der111111

heureusement ke t là !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:27:23   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol nan heuresement kon net la sans nous le forom ne vi plus lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:00:52   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol nan heuresement kon net la sans nous le forom ne vi plus lol

c clair on fait peter les statistiques !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:34:26   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oaui tro lol ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:53:43   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

oaui tro lol ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

on devrait avoir une médaille !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:17:11   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai la médaille des fille les plus folle de cristiano ronaldo ou sinon 1 render vous avec lui lol se serai mie nan??????

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:57:47   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai la médaille des fille les plus folle de cristiano ronaldo ou sinon 1 render vous avec lui lol se serai mie nan??????

moi je suis super timide ! je crois que je serais rouge pivoine si G un rencard avec lui !! le seul truc que je risque de faire C baver !! pas très sérieux

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:44:39   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 22:12:05   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

enfin je dis ca mais juste le voir je serais super contente

--------------------

kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 15:54:26   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

le voir et + si affinités !!!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 13:10:05   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ptdrrrrrrrr oaui il fon pa oublier plus si affiniter lol c important

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

.  .:: Vie Privee ::.  Sa Famille  Son frère??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum