.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes... 

cristiano en france!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:35:13   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

euh.....je dirais les champs élysées!!!mais j'adore ossi la tour eiffel et montmartre!!!
a par les monuments,c l'ambiance que j'm a paris!!et le mélange de culture là bas!!tu trouveras de tt la bas : arabes,blacks,portugais,asiatiques,espagnoles ETC..

ça C vrai que C l'hallu !!

moi le seul truc que j'M c l'ambiance à montmartre ! les pavés aussi et les mecs qui peignent ! non C vraiment mon truc à paris C montmartre !!

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:37:03   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

c clair que montmartre c génial!!mais bon n'oublions pas les magasins qu'on trouve aux champs élysées!!!lol
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:38:54   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

c clair que montmartre c génial!!mais bon n'oublions pas les magasins qu'on trouve aux champs élysées!!!lol

connais pas

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:40:32   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

c vrai??ah là là t'inquiète pas tu iras u jour je l'éspère et tu partageras ma passion!!lol
je dois y aller bye!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:44:18   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

c vrai??ah là là t'inquiète pas tu iras u jour je l'éspère et tu partageras ma passion!!lol
je dois y aller bye!!!

bye

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:27:23   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

pour revenir a paris,c romantique ossi!!!!!!
je dois y aller bye!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:29:59   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

pour revenir a paris,c romantique ossi!!!!!!
je dois y aller bye!!

ouais ! lol

bye bye

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:11:39   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

lol revenons a la conversation du topic!!lol
alors voilà.....vs me dites qd c que cristiao va revenir en france,et je cours tt de suite où il va!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:16:16   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

lol revenons a la conversation du topic!!lol
alors voilà.....vs me dites qd c que cristiao va revenir en france,et je cours tt de suite où il va!!!

C vrai que la prochaine fois qu'il vient je me débrouillerais po trouver des places !!

--------------------

jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:35:59   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouia moi si il vien o syade de france ou a st denis j vais sur y sertaine

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:37:06   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouia moi si il vien o syade de france ou a st denis j vais sur y sertaine

stade de france : C sur j'y vais aussi !!

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:38:25   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai en + c po loin de chai moi dc j vais sur

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:08:01   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai en + c po loin de chai moi dc j vais sur

j'suis à 3 heures moi

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:11:31   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ba moi si ya po de monde jy suis 1quard dheur

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:20:51   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ba moi si ya po de monde jy suis 1quard dheur

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:21:54   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:24:37   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

vilaine

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:27:52   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:33:30   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol

la encore plus vilaine !

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:37:23   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

non je suis po vilaine du toi c ke tu me fai ptdrrrr

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:41:30   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

non je suis po vilaine du toi c ke tu me fai ptdrrrr

bisous a demain

téléfoot

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:33:10   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai lol

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:31:58   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ils l'ont meme pas montré sur téléfoot!!!c nul!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:33:22   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ils l'ont meme pas montré sur téléfoot!!!c nul!!

C clair !!!!! C des gros nazes !!

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:07:46   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

lol,et vs avez vu qu'ils ns pas tt montré de ce qu'il y avait écrit sur le programme!!ils ont pas montré les préparations de la 2ème journée de la ligue d champions!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes...  cristiano en france!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum