.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes... 

CALENDRIER MANCHESTER UNITED

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:24:14   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

oui t'as raison!!mais ne parlons pas de qd il aura d enfants et une femme ça fait déprimer!!!!lol
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:26:01   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

jte jure pour linstin il et avec personne donc kjespere ke ca continura juska se kil me rencontre lol

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:27:56   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

lolol mais il est avec qqln = moi,biensur je vs le cache depuis le début pce que y a déjà les paparazzis qui ns harcèlent!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:28:48   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ptdrrrrrrrrrrr

--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:28:53   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

il est trop beau il faut absolument qu'il se reproduise !

ben moi je connais le mode d'emploi de BB alors je pose ma candidature ! et puis C dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe !! mdr

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:30:45   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ptdrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:33:01   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

kermes a écrit :

il est trop beau il faut absolument qu'il se reproduise !

ben moi je connais le mode d'emploi de BB alors je pose ma candidature ! et puis C dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe !! mdr
NON!!tricheuse!!toi t hors concours!!t'as déjà ton copain alors pas touche à cris!!!!!

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:34:28   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

[citation=kermes]il est trop beau il faut absolument qu'il se reproduise !

NON!!tricheuse!!toi t hors concours!!t'as déjà ton copain alors pas touche à cris!!!!! :nah:[/citation]

ouais mais il est trop beau !!

et puis un petit jeune ! quel coup de fouet pour ma libido !!!

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:38:20   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

LOLOLOL!!!oh là là!!toi alors,petite coquine va!!!!lol
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:39:19   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

LOLOLOL!!!oh là là!!toi alors,petite coquine va!!!!lol

ben oui !! par contre mon copain Ca le fait moins rire

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:39:39   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

c vrai t 1 coquine lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:45:22   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

ben oui mais bon bisous bisous C plus de mon age !!

enfin je dis ça mais je suis super timide et G connu que deux mecs dans ma vie !

m^ cristiano doit avoir plus d'expérience que moi !

les boules quoi !!

--------------------

naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:45:26   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ben je le comprends ton copain!!!!lol
alors maintenant c bien compris,pas touche il est trop jeune pour toi et on s'en fiche de ta libido!!!!!lol j'décone biensur lol
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:47:14   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ben je le comprends ton copain!!!!lol
alors maintenant c bien compris,pas touche il est trop jeune pour toi et on s'en fiche de ta libido!!!!!lol j'décone biensur lol

non franchement il viendrait me voir je dirais oui tout de suite !

il me fait trop craquer !

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:18:14   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

c sur si il vien te voir ke tu di oui

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 13:50:22   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

c sur si il vien te voir ke tu di oui

C clair ! mais je crois que je suis pas la seule !! lol

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:45:11   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ptdrrr jespere lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:46:04   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

oui

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:05:00   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 15:59:13   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:28:45   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

jes pere ke tu va te con flo

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:35:11   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

jes pere ke tu va te con flo

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:36:03   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

coucouuuuuu

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:37:10   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

coucouuuuuu

il faut que jaille fr manger mon fils a+

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:40:13   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oaui ossi moi je men vais a 14h40 et je revien a 17h10

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes...  CALENDRIER MANCHESTER UNITEDNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum