.

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes... 

MU VS ARSENAL!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 20:07:20   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

ouais çe je m'en doute!!lol a qui ça ne ferait pas plaisir de voir d photos de cris de partout??lol
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 10:34:01   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

si je le pouvais j'en tapisserai ma chambre !
MDR !

--------------------
de la part de cristiana !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 10:41:48   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ptdrrrrrr oaui t po la seul

--------------------
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 18:48:32   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

lol oh là là une chambre de cristiano :le reve
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 20:32:14   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol jte jure

--------------------
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 23:39:44   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

déjà,mon portable est plein de photos de lui!!!lol
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 08:55:57   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

der11111111 lol ca me fai plaisir

L sont tro belles les fotos jess
muito obrigada !
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 09:50:31   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

der11111 flo et ba di dc christiana toi la chambre de cristiano et remplacer par ton portable lol

--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:03:14   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

j'ai pas compris ta frase jess !
c'est fan2cris qui a dit ça: "déjà,mon portable est plein de photos de lui!!!lol "

--------------------
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:49:24   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ba aoui je madressai a elle vu kel sapele christiana en vrai

--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 13:36:40   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

ahhh pardon : autant pour moi !

--------------------
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:05:40   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol po grave

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:00:43   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

C pas facile à suivre !!

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:06:02   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

si si y a une différence,moi je m'appelle christina comme christina aguilera lol!!!!désolée si je me suis gourée dans l'écriture avant!!!lol
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 19:06:57   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

fan2cris a écrit :

si si y a une différence,moi je m'appelle christina comme christina aguilera lol!!!!désolée si je me suis gourée dans l'écriture avant!!!lol

C pas grave

ben moi C florence comme ...... florence artaud

--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:29:06   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

moi c'est LAURY comme lorie la chanteuse malheureusement !

--------------------
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:27:33   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

lol ouais mais ça ne s'écrit pas pareil donc c pas si terrible !!!lol
et puis je trouve que c jolie ,florence ossi!!!
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:43:41   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

fan2cris a écrit :

lol ouais mais ça ne s'écrit pas pareil donc c pas si terrible !!!lol
et puis je trouve que c jolie ,florence ossi!!!

muito obrigada (C comme ca kon dit ?)

--------------------

jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:50:53   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oaui c come ca kon di flo ba moi c jessica comme jessica biel

--------------------
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:31:54   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

lol c joli ossi jessica,en fait y a pas bcp de prénoms que j'aime pas!!lol
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:07:22   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol

--------------------
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:08:53   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

mercii christiana

--------------------
kermes
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:37:19   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

oaui c come ca kon di flo ba moi c jessica comme jessica biel

tu prends pas la plus moche !!

--------------------

fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:59:01   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

jesslatosse a écrit :

mercii christiana

lol c christina pas christiana!!!lol mais c pas grave du tout j'ai l'habitude!!
jesslatosse
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:25:40   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

a dsl je me suis tromper christina lol flo c la seul ki met venu a lespri

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes...  MU VS ARSENAL!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum