.
 
 .  .:: LeS NoUvElles ::.  Vidéos 

 Vidéos de Cristiano ou l'équipe du Portugal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ronaldo93
Vive Cristiano
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:29:28   Voir le profil de Ronaldo93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronaldo93   

[g]Ben voila !!Ici postez toutes vos vidéos !!
Moi jen ai !! Mai savez vous comen on pe les metr ? jarive pr d image mai les vidéos ?
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:49:13   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

je nepeut pas regarder les vidéos avec mon ordi!!!!c trop nul!!!
Alexandra
Vivo Cristiano Ronaldo !! lol
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:54:28   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Ronaldo93 a écrit :

Ben voila !!Ici postez toutes vos vidéos !!
Moi jen ai !! Mai savez vous comen on pe les metr ? jarive pr d image mai les vidéos ?


bah si elles sont sur ton PC, je sais juste qu'il te faut un certain site pour heberger, mais je ne connait plus son nom ! dsl
Sinon, tu retourne sur le site, tu prend l'URL de la photo et :
[img]url de la photo[/img]

voilà !!! Bibi

[g]Vivo Manchester United, Cristiano Ronaldo, Ruud Van Nistelrooy !!!!

jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:01:57   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

moi je sais po commen on fai lol dsl les filles


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 15:34:41   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

pour voir des vidéos de l'équipe portugaise :

portugolo.fr


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 13:05:09   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai ya pl1 de video dedans et il son super frenchment aller sur portugolo il et geniele le sie


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:30:42   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai ya pl1 de video dedans et il son super frenchment aller sur portugolo il et geniele le sie



C vrai et en + y ' a pleins de photos !!!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:15:26   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

mais moi y a rien qui marche ni les photos ni les videos !
c'est pas possible !


--------------------
de la part de cristiana !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:41:35   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

mais moi y a rien qui marche ni les photos ni les videos !
c'est pas possible !

C pas zippé ?


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:02:10   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

ca veut dire quoi ZIPPé ?


--------------------
de la part de cristiana !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:29:51   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

ca veut dire quoi ZIPPé ?


zippé C condensé

C pour que le fichier soit moins lourd

s'il est zippé il faut que tu télécharges sur télécharger.com quick zip


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:49:40   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

ok merci !


--------------------
de la part de cristiana !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:18:19   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

ok merci !


DE RIEN


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:27:42   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

heuresement ke t la kermes tu connais tou t 1 pro en ordi toi


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:30:28   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

heuresement ke t la kermes tu connais tou t 1 pro en ordi toi


NON MAIS SI TU VEUX JE SUIS SECRETAIRE DONC JE CONNAIS UN PEU DES TRUCS ! lol


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:37:44   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

a okiiiiiiii


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:43:10   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

a okiiiiiiii


et toi t ds kel classe ?


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:59:15   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ba moi je suis en 4 eme


--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:00:42   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

moi je suis en 2nde !


--------------------
de la part de cristiana !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:14:13   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ba je croi alors ke je suis la plus jeune nan ???????


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 15:37:02   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ba je croi alors ke je suis la plus jeune nan ???????


il fo qu'on te chouchoute alors!!

le collège C la ou je me suis le plus éclatée ! je fouté rien en cours et je déconné tt le tps ! après le lycée je bossé mais je rigolé bcp aussi !

ça me manque qd m^ ! (petite séquence nostalgie) on ne m'y reprendra plus promi !! lol


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:53:21   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

eh oue le collège par rapprot au lycé c le bon vieu temps !!=)
mai le lycé c pa mal aussi sauf ke ya deus fois plus de taf kau collège!! lol moi chui en première =)
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:09:54   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

Angel93 a écrit :

eh oue le collège par rapprot au lycé c le bon vieu temps !!=)
mai le lycé c pa mal aussi sauf ke ya deus fois plus de taf kau collège!! lol moi chui en première =)


C clair !

T en 1ère quoi ?


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:42:43   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

a ba oui je suis bien la plus jeune lol


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:44:34   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

a ba oui je suis bien la plus jeune lol


pas sur tt les filles n'ont pas répondu !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 .  .:: LeS NoUvElles ::.  Vidéos  Vidéos de Cristiano ou l'équipe du PortugalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum