.
 
 .  .:: Derniers Matchs ::.  les JO, sortie précipitée? 

 j-o

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:24:05   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

pour moi frenchement le portugal orè pu mieu faire parce ke perdre 4-2 contre l'irak c cho et perdre encor 4-2 contre le costa rica vraiment mais bon c po grave ils se ratreperon la prochaine foi


--------------------
Silvia
Nouveau membre
Silvia
5 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:23:30   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

c vrai ke perdre kom ca sa se fé pa!mé ils on encor la coupe du monde 2006!!! viva portugal!! j'espere ke c e ki von gagné!!
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:48:15   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

moi ossi g été étonnée qd ils ont perdu contre les otres équipes!!!!
g t vraiment dégoutée qd ils ont perdu face au costa rica!!mais bon c la vie!!!
Alexandra
Vivo Cristiano Ronaldo !! lol
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:02:59   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

ouais....

Bibi

Vivo Manchester United, Cristiano Ronaldo, Ruud van Nistelrooy !!
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:32:26   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oai amùsi maintenan c passer donc il on rater et c le futur maintenan c le presen et il fo kil gagne


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .  .:: Derniers Matchs ::.  les JO, sortie précipitée?  j-oNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum