.
 
 .  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes... 

 sparta vs manchester

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 20:38:56   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

a vos pronostics !!

1-3 !!

allez les mecs !!!!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:13:28   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

kermes a écrit :

a vos pronostics !!

1-3 !!

allez les mecs !!!!


cristiano est sur le banc des remplaçants !!! et pour l'instant 0-0


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:25:40   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

tjrs 0-0

et cristiano né pas rentré


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:40:28   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

C la mi temps

tjrs 0-0


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:49:40   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

voilà 2ème mi temps


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:25:19   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

80 ème min cristiano est rentré

C pas trop tot !!!!!!!! aller mon coeur !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:48:21   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

bon ben voilà

score final 0-0


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:33:14   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

0-0 C TOU OLALAA ET IL A BIEN JOUER CRISTIANO??????


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:17:25   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

0-0 C TOU OLALAA ET IL A BIEN JOUER CRISTIANO??????


disons kil a joué 10 min mais je crois que il a eu 1 ou 2 occas '
il est extra !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:25:37   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

g lu kil a u 1 belle ocase


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:38:57   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

g lu kil a u 1 belle ocase


ouais + une bonne passe pour ruud !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:53:18   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

en plu alalaaaa domage


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 14:20:35   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

en plu alalaaaa domage


ouais mais il été fatigué !
tant mieux comme ca il se repose pour le match de la mort ki tue ce week end : arsenal vs manchester

pronostic : au 3 morts !

je dirais 2-1 po MU (je pousse là !!)


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:49:36   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

allez MMMM-UUUUU !!!!!!!!


--------------------
de la part de cristiana !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:25:09   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

moi je di 0-0 parce ke arsenal c po ,nimporte ki lol


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:40:27   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

moi je di 0-0 parce ke arsenal c po ,nimporte ki lol


tu te mouilles pas là !

au moins 1 petit but non ?


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 17:29:42   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oaui mais pour ki c ca le problem


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 18:37:04   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

oaui mais pour ki c ca le problem


ouais C vrai

ils ont commencé à jouer là non ?


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 09:53:50   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

moi je sais po mais il on gagner 2-0 frechement eresement ke t la flo son toi je norai jamais su ki orai gagner je vai mettre des foto du match sur le topic du match


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 09:02:48   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

moi je sais po mais il on gagner 2-0 frechement eresement ke t la flo son toi je norai jamais su ki orai gagner je vai mettre des foto du match sur le topic du match


j'assure grave po les pronostics !!
C un bon moyen de se faire de la tune ca !!!
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 09:46:47   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol ouai il fo essayer mais si ta le mallheur de perdre et ba la tu ramasse rien mais tu perd bocou


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:04:56   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol ouai il fo essayer mais si ta le mallheur de perdre et ba la tu ramasse rien mais tu perd bocou


ouais je C ! mais on peut rêver ! mais je suis sure ken pariant sur cristiano jamais tu perds !! ke j'M 7 homme !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:56:49   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol c sur c 1 rpo en la matière lol


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:43:29   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol c sur c 1 rpo en la matière lol


C clair !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:36:57   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

alalaaa notre cris il et fantastique


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes...  sparta vs manchesterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum