.
 
 .  .:: Vie Privee ::.  Sa Famille 

 ses soeurs!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:01:03   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

je pense que vs avez toutes vu d photos de ses 2 soeurs!!!!etje trouve que y en a unequi lui ressemble bcp!!!!!
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:00:04   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

a bon po moi je trouve ke yen na ocune ki lui ressemble mùais bon moi je voudrai bien voir son frer lol


--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:28:07   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

lolol moi ossi!!!!j'aimerais trop le voir son frère,s'il lui ressemble ça doit être une boté fatale lui ossi!!!!lol
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:38:46   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai c sur mais ca metonnerai ken meme lol


--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:24:55   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

pourquoi donc????c possible non??
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 10:37:11   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

salut

moi je voudrai juste dire que C parents ont fait du bon boulot ! C une pure merveille ce mec !!!! (l'homme enfant ça lui va bien comme description ! non ?)
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:09:46   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol parce ke il y en na k1 cristiano ronaldo yen na po 2 c parca ke son frer ne pe pa le ressembler notre cristiano et unique


--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:00:07   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ah d'accord!!ah oui c sur cristiano est unique mais son frère ne doit pas etre mal non plus!!!
ouais kermes t'as raison,l'homme enfant le décris très bien!!!
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:59:30   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

c notre homme enfant lol


--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:27:42   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

pce qu'en fait il fait très mature et tout,mais a ce qu'il parait,il eput etre un vrai gamin!!j'adore ça!!!lol
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:26:05   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol moi ossi surtou ken il fai le clown lol il et tro marant lol


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 14:43:38   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol moi ossi surtou ken il fai le clown lol il et tro marant lol


qd il parle anglais il s'éclate tout seul surtt qd il comprends pas la question !! il est mort de rire !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 17:14:19   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

a bon g jamais vu ca ta vu ca ou stp kermes ????


--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 23:20:44   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ah ouais t'as vu ça où????????????????????????ça doit etre trop marrant!!!
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:35:13   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oaui tro


--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:37:47   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

une de ses soeurs est enceinte non ? celle qui a le tricot rose clair...
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:51:12   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ahhhh!!!voilà !!ch'uis pas la seule à le penser!!moi ossi je me disais qu'elle avait un ventre bien rond!!!
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:56:08   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

oué ELMA !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:58:02   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

oui ,voilà,la plus grande,sur ce site,y a une photo de ses deux soeurs!!c celle avec les cheveux frisés!!!!ohhhhhhhh cristiano va etre tonton!!!
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 13:00:34   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

ouéé !!
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 13:11:00   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

loolllllllllll


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:01:13   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ah ouais t'as vu ça où????????????????????????ça doit etre trop marrant!!!


C une interview après un match de manchester. il est avec gary neville !

le journaliste lui demande s'il est confiant pour l'avenir !

et cristiano le regarde, éclate de rire et il lui dit : G pas compris je suis désolé je suis désolé !

et gary neville essaie de lui faire comprendre "confident" et cristiano le regarde fronce les sourcils éclate de rire et s'escuse ! du coup gary neville lui file la bouteille de champagne et cristiano le remercie !

il me fait trop délirer quand il réponds à la 1ère question donc tu te dis ça part bien m^ s'il a un accent pourri mais la 2ème question il fronce les sourcils et on voit qu'il comprend rien ! la tête qu'il fait c trop marrant !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:48:26   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

oh là là là!!!!j'aimerais trop la voir c'te interview!!t'as une idée où je pourrais la voir???
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:23:44   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

oh là là là!!!!j'aimerais trop la voir c'te interview!!t'as une idée où je pourrais la voir???


maria93420 l'a


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:14:15   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

oh là là là!!!!j'aimerais trop la voir c'te interview!!t'as une idée où je pourrais la voir???


vas voir sur : http//portugolo.free.fr

ce site est terrible


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .  .:: Vie Privee ::.  Sa Famille  ses soeurs!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum