.
 
 .  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes... 

 portugal vs russie : pareil ka l'euro ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 09:59:22   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

et oui mercredi à 22h15 (ça devrait encore + tard) heure locale C A D 21h15 heure française le portugal affrontera la russie.

m^ shémas ka l'euro ?
en effet, C après avoir perdu contre la grèce que le portugal affrontait la russie kil ont battu !! mais oui souvenez vous !!

donc en espèrant que le portugal blessé après l'affront contre le lichenstein (décidémt j'arriverai jamais à l'écrire !! lol) se montre plus féroce et déterminé que jamais !

mon cher félipé ne t'en prends pas aux joueurs si tu fais des gourdes po les changements
et surtout ne sort pas cristiano si C lui ki mene le jeu et ki fait tourner l'équipe !!

enfin tu connais ton métier, enfin je l'espère, pcq la russie C pas le lichenstein !!

alors allez le portugal (je ressemble un peu à jess là non ?) !!

je tenterais de vous commenter le match ki pourra ê suivi sur le site de l'uefa en direct live !!

et puis petits mots po l'équipe de france :

courage vous tenez le bon bout !
ps : pires arrete de parler à la presse avec ton sponsor marqué sur ton sweat alors ke t à clairefontaine !
qd les joueurs réfléchiront un peu + avec leur tête et - avec leur porte monnaie ça fera un grand bien et les équipes nationales s'en porteront mieux !! robert, G trouvé ça super moyen !! C pas bien !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:06:20   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

salut tte seule !!

C ce soir le grand soir !

cristiano a l'R en super forme !

alors bonne chance pour soirce !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:22:14   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

petite rectification C 21h15 heure locale

et puis les arbitres sont des ............. GRECS

l'histoire se répète !!!!!!

à ce soir !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 13:04:16   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai on na ganer 7-1 on net tro fort je suis gese g vu la video du match il on super bien jouer a par ke cristiano perder sivent la balle mais bon il joue toujour ossi bien vu kil a mi 1 doubler


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:06:23   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai on na ganer 7-1 on net tro fort je suis gese g vu la video du match il on super bien jouer a par ke cristiano perder sivent la balle mais bon il joue toujour ossi bien vu kil a mi 1 doubler


il parait kil C fait massacrer par les russes !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:35:47   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ouais f rgardé le match tt à l'heureil est repassé sur eurosport!!ils ont très bien joué et c vrai que cristiano c souvent fait bousculer par les russes!!!o fait,je suis tro contente que les bleus aient gagné ossi contre chypre,pce que g trouvé qu'ils avaient tro bien joué,je pense que le groupe va se recréer et va redevenir comme avant,éspérons!!!
Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:52:06   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

lol javai tro tro sommeil pr pouvoir regarder!! lol
7-1 pr portugal biensure =)
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 09:14:05   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

moi aussi je suis trop contente po la france !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 22:34:55   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

a ba moi je men fou pour la france frenchment dsl les fille de dir ca mais c mon point de vue voila


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:41:28   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

a ba moi je men fou pour la france frenchment dsl les fille de dir ca mais c mon point de vue voila



vilaine
ils ont besoin d'encouragements en ce moment !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:18:24   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

salut tt le monde,je ss nouvelle et j'm cristiano comme vs!!!ça fé 1 moment que je suit ce forum et la je me suis inscrit pour répondre a jesslatosse qui m'énerve depuis 1 moment!!je te trouve très irrespectueuse!!!je pense que ce forum pourrait etre + populaire s'il n'y avait pas 1 fille qui passe son temps à critiquer la france!!!
je comprends totalement que tu ne te plais pas ici,mais faut pas oublier qu'on est presque toutes françaises ici,qu'on m le portugal et ce né pas sympa de ta part de tout le temps critiquer la france!!!à ce que je sache,tu vis ds ce pays depuis toujours et je pense que si tu vivais o portugal tu ne critiquerai pas tant la france!!eh oui g vécu 23ans o portugal et la vie la bas est assez povre et pas si génial qu'on peut penser,j'm beaucoup le portugal mais je ne supporte pas ton genre de personne qui est d'origine portugaise et qui vit dans 1 pays magnifique et qui passe son temps a le critiquer sachant que la france est le pays avec le + de portugais après le portugal biensur,et que les français les ont toukours très bien accueillis!!!et je ss deja allée sur ton skyblog et je peux dire que je suis très choquée d'avoir vu 1 drapeau de france en train de bruler!!!g 26 ans et je ne comprends pas ta mentalité!!voilà tt ce que j'avais a dire,soit 1 peu + respectueuse merci!!!
désolée à toutes les otres filles du forum que je trouve géniales!!!bye et vive cristiano!!
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:35:44   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oki alors je suis dsl si c tro pour toi masi je di se ke je pence ok alors si t pa dac avec moi ba parle po avec moi la tu ma tro vener


--------------------
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:36:26   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oki alors je suis dsl si c tro pour toi masi je di se ke je pence ok alors si t pa dac avec moi ba parle po avec moi la tu ma tro vener


--------------------
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:46:07   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

alors la je suis grave vener parce ke tu ma frenchment besser fan 2 cris on ma jamais di ca


--------------------
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:57:31   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

je ne voulais pas du tout te blesser mais te faire coprendre que ça ne se fait pas de critiquer 1 pays qu'aime et supporte presque toutes les filles de ce forum!!!
t'as le droit de ne pas supporter l'équipe de france mais tu n'est pas obligée de dire :"moi je m'en fout de la france",ce n'est pas du tout respectueux!!
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:00:47   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

faut que tu saches que g passé 23ans de ma vie au portugal et que je suis entièrement portugaise mais j'm énormément la france que je considère comme mon 2ème pays!!!au portugal,la france et français sont très bien vus et aimés!!!en tout cas à lisbonne!!!et désolée de te dire ça mais je ne supporte pas qd on insulte la france alors que je suis sure qu'on est très bien là!!!
t'es pas malheureuse ici,si??t'as d amis???les français ne sont pas tous cons si???comprends moi stp!!
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 22:45:02   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

oulllllaaaaaaaa

calmos !!

je me permets d'intervenir !!

moi je suis francaise ! et je vais te dire fan2cris la liberté d'expression cela existe !! jess est francaise donc de ce fait elle peut critiquer la france ! bruler un drapeau C pas bien soit mais le critiquer C son droit le plus strict !
si kelk'un doit ê choqué ce sont les francais ! mais apparement ce n'est pas le K ! alors cool qd m^

de plus, ce né pas la place d'un forum pour ce genre de choses ! si ta des trucs a dire à jess, demande lui son mel et écris lui !
C aussi ca le respect !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 13:28:15   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

nbon oki ba voila c se ke moi je ressan bon ba voila


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 13:52:44   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

nbon oki ba voila c se ke moi je ressan bon ba voila


mais tu dis ce ke tu veux jess' !
non mais ou on é là !!

C pas vichy !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 14:01:14   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

c ki vichy


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 18:37:51   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

c ki vichy


vichy C une ville de france et cété le régime durant la 2ème guerre mondiale sous l'occupation allemande


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 18:53:11   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol a oki dsl je savais po


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 18:57:58   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol a oki dsl je savais po


disons ke je suis mal exprimée aussi !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:06:15   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

nan mais c bien ke tu parle komme ca tu maprend des mots


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:13:06   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

nan mais c bien ke tu parle komme ca tu maprend des mots


c gentil


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes...  portugal vs russie : pareil ka l'euro ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum