.
 
 .  .:: Vie Privee ::.  Sa Famille 

 sa mére

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 17:35:57   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jess as tu vu que sur la vidéo avec l'hymne du portugal (cl que je t envoyé que tu avais déjà ) on voit une femme qui pleure ! C au moment ou C aux armes aux armes !! et ben je crois bien que C sa mére ! je me disais que j'avais déjà vu 7 femme ! ben oui tu m'étonnes !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:23:16   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai c la mere de cristiano toi ossi ta remarquer lol


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:05:46   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai c la mere de cristiano toi ossi ta remarquer lol


trop fort

mais les boules moi qui croyait tenir un scoop !!

C raté


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:24:24   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

LOL


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:48:09   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

LOL


par contre elle est trop fière de son fils !!

normal il faut lui dire : belle maman ton fils est sublime et extraordinaire !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:51:16   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol ya de koi etre fier dune merveille


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 20:02:35   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol ya de koi etre fier dune merveille


C vrai


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 20:03:12   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol


--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:11:10   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

mdr !!!
oué : y a de quoi etre fiere !!


--------------------
de la part de cristiana !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:12:20   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

C vrai il est si ...........exceptionnel !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:18:25   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouain tro


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:19:18   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouain tro


y 'a jamais trop !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:20:46   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol a ouai c vrai


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:22:33   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol a ouai c vrai





--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:37:56   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

javais oublier ton histoir


--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:39:40   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

jesslatosse et kermes
pouvez vous m'envoyer toutes les videos que vous contenez sur cristiano ronaldo merci.
lauwen@tiscali.fr


--------------------
de la part de cristiana !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:40:59   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

jesslatosse et kermes
pouvez vous m'envoyer toutes les videos que vous contenez sur cristiano ronaldo merci.
lauwen@tiscali.fr


non !




G c de t'envoyer ca !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:42:06   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

merci kermes !


--------------------
de la part de cristiana !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:47:49   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oki je vai essayer


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:48:01   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

merci kermes !


de rien mdame !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:51:27   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

LOL


--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:54:01   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

bon jattend avec impatiente alors ...


--------------------
de la part de cristiana !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:55:05   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

bon jattend avec impatiente alors ...


ben C parti mais je vais les envoyer en plusieurs parties ! ok ?


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:56:10   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

moi ossi c parti la ca charge


--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:56:33   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

daccord !


--------------------
de la part de cristiana !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 .  .:: Vie Privee ::.  Sa Famille  sa méreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum