.
 
 .  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes... 

 Meilleur joueur de la saison 2003/2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:37:30   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

Cristiano Ronaldo a été élu meilleur joueur de l'année à Macnhester United le 20 septembre dernier =)
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:14:33   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

Angel93 a écrit :

Cristiano Ronaldo a été élu meilleur joueur de l'année à Macnhester United le 20 septembre dernier =)


ouais moi aussi G vu ça !!!

NORMALLLLLLLLLLLLLLL !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:51:27   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiano toutes mes félicitations !!

you're the best ! congratulations !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 13:07:55   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

c sur c le meilleur frenchement jorai tro voulu voir ken il la u


--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 14:45:40   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ouais moi ossi ,j'orai trop voulu voir ça!!!
est-ce que qqln sait si cristiano admire zidane ou pas???
pce qu'1 pote m'a dit que c t son joueur préféré mais je lis partout que c figo et thierry henry!!
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:35:59   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ouais moi ossi ,j'orai trop voulu voir ça!!!
est-ce que qqln sait si cristiano admire zidane ou pas???
pce qu'1 pote m'a dit que c t son joueur préféré mais je lis partout que c figo et thierry henry!!





--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:09:01   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

bon ben tant pis!!lol
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:10:48   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

bon ben tant pis!!lol


mais bon zidane tout le monde l'M

il est extra !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:15:01   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

c clair!!!c mon joueur préféré après cristiano!!mais bon ça fait pas longtemps que je connais cristiano alors ça fait d années que zizou était mon joueur préféré!!je l'adore ce mec!!!ch'uis trop triste qu'il ait quitté l'équipe de france mais bon...il n'allait pas y rester éternellement!!!
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:18:03   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

c clair!!!c mon joueur préféré après cristiano!!mais bon ça fait pas longtemps que je connais cristiano alors ça fait d années que zizou était mon joueur préféré!!je l'adore ce mec!!!ch'uis trop triste qu'il ait quitté l'équipe de france mais bon...il n'allait pas y rester éternellement!!!


ouais mais C triste ! sans lui l'équipe de france est bien triste et palichone !!

mais bon !

il est blessé là ! à l'épaule !!

le pauvre !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:20:23   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ouais je l'ai vu tt à l'heure sur eurosport!!!!j'éspère qu'il ira mieux bientot!!!
c clait que qd je regardais d matchs de l'équipe de france,j'attendais que zizou fasse qqle chose!!!
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:22:38   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ouais je l'ai vu tt à l'heure sur eurosport!!!!j'éspère qu'il ira mieux bientot!!!
c clait que qd je regardais d matchs de l'équipe de france,j'attendais que zizou fasse qqle chose!!!


ouais mais il est plus là !!

mais il va peut être finir sa carrière à l'OM !

tout le monde fait ça en ce moment ! lol


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:23:59   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

c vrai????je ne savais pas ça!!!
et toi tu penses qu'il va aller où cristiano après manchester???
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:25:24   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

c vrai????je ne savais pas ça!!!
et toi tu penses qu'il va aller où cristiano après manchester???


il a le temps mais je le verrais bien en france !

ou bayern !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:28:06   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

moi ossi je le verrais très bien en france!!!
c laquelle ton équipe française préférée??
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:31:01   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

moi ossi je le verrais très bien en france!!!
c laquelle ton équipe française préférée??
.

l'OM

et toi ?


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:35:44   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

MOI OSSI!!!!!!
mais très bizarrement.......j'm bien le PSG osi!!! c mes 2 équipes préférées!!stp ne me tue pas!!lol
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:38:02   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

MOI OSSI!!!!!!
mais très bizarrement.......j'm bien le PSG osi!!! c mes 2 équipes préférées!!stp ne me tue pas!!lol


C juste étonnant ! om et psg ! les 2 ennemis jurés !!

moi il font pitier psg ! franchement G de la peine pour eux !

galérer comme ça ! C l'hallu !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:39:41   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

c vrai qu'ils gallèrent mais bon....!!
mais c vrai que les gens st souvent surpris que j'm les 2 équipes ^référées!!mais je trouve que ce n'est pas 1 obligation de ne pas aimer 1 si on aime l'otre équipe!!!
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:41:34   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

c vrai qu'ils gallèrent mais bon....!!
mais c vrai que les gens st souvent surpris que j'm les 2 équipes ^référées!!mais je trouve que ce n'est pas 1 obligation de ne pas aimer 1 si on aime l'otre équipe!!!


je C pas d'où vient 7 haine !! au vélodrome qd le psg vient C la 3ème guerre mondiale ! je te jure !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:04:27   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

lol j'imagine bien!!!!eh ben mpi j'm les 2 comme ça c réglé!!
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:23:47   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

lol j'imagine bien!!!!eh ben mpi j'm les 2 comme ça c réglé!!


s'ils pouvaient être comme toi !! y'aurait moins de baston !!! lol


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:30:02   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ba dsl les fille mais moi cristiano je le voi chez moi o portugal chez porto ou o psg parce ke je suis pour le psg lol


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:32:13   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ba dsl les fille mais moi cristiano je le voi chez moi o portugal chez porto ou o psg parce ke je suis pour le psg lol



l'OM !!! avec barthez


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:49:52   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol voici 1 toff avec ca recompence



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes...  Meilleur joueur de la saison 2003/2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum