.
 
 .  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes... 

 manchester vs liverpool

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 13:53:00   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

alors vos pronostics ?

2-1 pour manchester avec but de cristiano et de ruddddddd !

à la votre les gars !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 17:51:53   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

[#ff0000]Moi franchement, jpense ke ce match il sera chaud!!! lool mooi jdi soit match nul avec 0 partout ou 1 partout ! lol
mai non kes ke je raconte!! mdrrrr
Manchester United en FORCE !!! jdi 3-2 but komm toi Kermes et un autre But de Alan Smith !!!! lool !!!
Ce soir à 21h !!! à ne pas ratter
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:20:29   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

Angel93 a écrit :

[#ff0000]Moi franchement, jpense ke ce match il sera chaud!!! lool mooi jdi soit match nul avec 0 partout ou 1 partout ! lol
mai non kes ke je raconte!! mdrrrr
Manchester United en FORCE !!! jdi 3-2 but komm toi Kermes et un autre But de Alan Smith !!!! lool !!!
Ce soir à 21h !!! à ne pas ratter


il est retransmis ?


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:15:29   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

c sur TPS????g pas tps!!!!!!!!!!ça me saôule!!!!!
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:17:31   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

moi ossi cg po tps star ca menerve


--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:22:35   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

tu penses qu'il repasseront le match sur eurosport comme il l'ont fait ojourd'hui pour MU-lyon???
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:26:22   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

a ba je pence po mais je net po canal sat et ni tps g ke canal+


--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:29:45   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ahhhh d'accord!!!!!bon ben c pas grave s'ils ne le repassent pas,on verra bien d'otres matchs!!!
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:29:49   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

il saoule de le diffuser que sur le cable

tout le monde n'a pas le cable


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:35:32   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

j'espère qu'il va jouer


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:40:50   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ouais t'as raison kermes,ils ne pensent pas o autres!!!!je pense qu'il joeura!!!
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:44:07   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ouais t'as raison kermes,ils ne pensent pas o autres!!!!je pense qu'il joeura!!!


ou alors ils vont préférer le garder pour la champions league


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:49:08   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ouais c possible,on verra bien,le match doi commencer là,ça me met la rage!!
monica
Nouveau membre
monica
6 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:53:51   Voir le profil de monica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monica   

vs pouvez le suivre mé pa le voir !
allé sur www.telefoot.fr
là ya les matchs en live !
et not' cris il joue !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 10:52:53   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

monica a écrit :

vs pouvez le suivre mé pa le voir !
allé sur www.telefoot.fr
là ya les matchs en live !
et not' cris il joue !


merci pour l'info

ils ont gagné !!!!!!!!!!!!

sylvestre 2 buts de la tête !!!

2 occas pour cristiano
2 ou plus pour ruud

par contre ils ont encore pris un but contre leur camp !
C dingue ça !!!

mais bon ils sont à 7 pts d'arsenal !!!
encore 1 effort !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 17:35:01   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai on ne pe kespérer mais on pe y arriver surtout avec notre cristiano


--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:15:05   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ouais!!!!!!!j'en étais sûre qu'ils gagneraient!!!!bravo sylvestre!!
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:27:05   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

C vrai qu'il C déchiré !!

bravo mickael


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:01:41   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

je l'adore lui ossi,c vrai qu'il s'entend hyper bien avec cristiano!!à ce qu'il parait mickael le considère comme son petit frère et le défends souvent!!! g lu ça sur un mag de foot!!!
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:14:53   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

je l'adore lui ossi,c vrai qu'il s'entend hyper bien avec cristiano!!à ce qu'il parait mickael le considère comme son petit frère et le défends souvent!!! g lu ça sur un mag de foot!!!


C vrai ??? il faut que je rencontre sylvestre alors !! lol

mais il s'entend bien avec Ruud. a l'euro ruud était vachement content pour cristiano. c'était beau !!!

mais il a l'air super sympa (je parle de cristiano).


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:48:35   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol ouai il son tous sympa avec lui c sur il et super chou je pence enfin jespere lol


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:32:39   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol ouai il son tous sympa avec lui c sur il et super chou je pence enfin jespere lol


au fait sais tu avec lequel cristiano C frité à l'entrainement ?
parce qu'il l'a chambré !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:35:34   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

par contre mes parents ont enregistré le match et ils m'ont envoyé la k7 !
je lé reçu ce matin ! G regardé le match cristiano a bien joué la 2ème mi-temps ! il a failli se friter avec un mec qui a vite baisser les yeux !

et puis à la fin : échange de maillots !!!!!!!!

et oui cristiano a échangé son maillot avec un lyonnais et il était de dos ! tropppppppppppp beauuuuuuuuuuuuuuu !!!

je V gardé la k7 !!! lol


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:05:15   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai moi ossi g enregister le match ta vu o debut ken il et tomber a tere et ken il a regarder la camp droi devant luinet il a sourir hummmmmmm tro bo


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:07:03   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai moi ossi g enregister le match ta vu o debut ken il et tomber a tere et ken il a regarder la camp droi devant luinet il a sourir hummmmmmm tro bo


il est terrible !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes...  manchester vs liverpoolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum