.
 
 .  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes... 

 la liste des meilleurs joueurs 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 12:32:43   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

et oui cristiano ronaldo fait parti des 35 joueurs meilleurs joueurs du monde !!

il y aussi figo deco beckam zidane rooney henry pires (jess tu vas ê contente) ronaldo et j'en passe

pour plus d'info allez sur le site de la fifa il y a ts les noms

par contre cristiano l'a su que hier et il est super content et modeste.

il est jeune mais il a de grandes chances de gagner (et oui entre l'euro, le jo les qualifs pour la coupe du monde 2006 ou il a marqué et il a des fait des passes décisives et de plus il a été élu meilleur joueur à MU)

que j'm 7 homme !! dsl je peux pas rester sérieuse plus de 2 min.

les résultats seront connus je crois le 20 décembre 2004. Ce sera le lendemain de mon anniversaire ! en espérant que cela lui porte chance.

pas trop mal mes commentaires non ?

la relève de thierry roland est assurée !! (de plus G un rire aussi affreux !! )


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:34:34   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   


trop booo


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:41:32   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   



et la il est pas bo !!!!

ke j'm 7 homme !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:46:28   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

celle la L est pour toi jess '



rince toi l'oeil pcq je C que tu M qd il sourit !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:58:40   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

et celle la C pour moi !! comme on dit on é jms mieux servi ke par soi m^



j'l'adore !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:01:59   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

keske j'aimerais ê l'autre joueur juste derrière lui !!!




--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:27:12   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

bravo mon amour !


--------------------
de la part de cristiana !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:45:53   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

bravo mon amour !


tu parles à moi ?????????????????


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:13:03   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

non a cristiano !


--------------------
de la part de cristiana !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:31:41   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

non a cristiano !


j'avais bien compris

C de l'humour


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:34:50   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

oui je sais .... !!!


--------------------
de la part de cristiana !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 10:29:55   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

oui je sais .... !!!





--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 13:08:37   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

dsl flo tu a oubvlier de dir 1 truc a cristiana pourtan on lui a deja di ke c notre amour po le tien on se le partage avec tous le monde il na partien pa ka 1 seul dentre ns oki cristiana lol


--------------------
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 17:08:32   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

jesslatosse a écrit :

dsl flo tu a oubvlier de dir 1 truc a cristiana pourtan on lui a deja di ke c notre amour po le tien on se le partage avec tous le monde il na partien pa ka 1 seul dentre ns oki cristiana lol



non il m'appartiens ; il t'apparatiens (jess) et il t'appartient (kermes)
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:03:39   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

il nous appartient koi !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 22:37:27   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai voila il ns appartien tous lol


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:38:03   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai voila il ns appartien tous lol


ouais surtout à ttes les 2 !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:39:02   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ptdr ouai surtou nan jrigole


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 22:48:43   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ptdr ouai surtou nan jrigole


moi non !!

cristiano flo et jess t'appartiennent !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 13:25:55   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol ptdrrrrrrrrrrrr je suis morte de rire


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 13:53:24   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol ptdrrrrrrrrrrrr je suis morte de rire


je crois ke C important kil le sache !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 14:00:16   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai très lol


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 18:40:13   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai très lol


C clair


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 18:51:01   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

il doi avoir la tet ki tourne avec tous c fille ki koure apres lui lol


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 18:59:29   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

il doi avoir la tet ki tourne avec tous c fille ki koure apres lui lol


C vrai le povre ! ca doit ê horrible qd m^


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes...  la liste des meilleurs joueurs 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum