.
 
 .  .:: Vie Privee ::.  Sa Famille 

 Son frère??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:23:20   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

g vraiment très envie de voir à quoi il ressemble celui là!!!lol donc si jamais vs avez une photo de lui,venez la mettre ici svp !!!
dans le skyblog "as fas do cris"il y a une très recente photo de cristiano en train de faire les magasins avec 1 otre mec,et y en a qui pensent que c son frère!!!!alors.....qu'en pensez vous???
(je ne peux pas la mettre la photo alors allez sur le 1er lien de skyblogs du site!!)


--------------------
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:08:35   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oki tinquiète


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:13:45   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

g vraiment très envie de voir à quoi il ressemble celui là!!!lol donc si jamais vs avez une photo de lui,venez la mettre ici svp !!!
dans le skyblog "as fas do cris"il y a une très recente photo de cristiano en train de faire les magasins avec 1 otre mec,et y en a qui pensent que c son frère!!!!alors.....qu'en pensez vous???
(je ne peux pas la mettre la photo alors allez sur le 1er lien de skyblogs du site!!)


il est beau !!!!!!!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:16:13   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai si c lui aoui mais il a laire plus jeune ke cristiano je pence ke c po lui


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:27:55   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai si c lui aoui mais il a laire plus jeune ke cristiano je pence ke c po lui


jespere que c pa son mec


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:29:16   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol mais nan il et po gay tu sais g lu sur 1 skyblog kil sortai avec lex a smith


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:32:06   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol mais nan il et po gay tu sais g lu sur 1 skyblog kil sortai avec lex a smith


elle a dit que c'était pas vrai ! qu'il était super timide et qu'il l'avait m^ pas embrassé !!

c bien mon garcon garde t lévres pour moi !! mdr lol


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:33:08   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ki a di ca ca soeur????


--------------------
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:34:43   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

Bon comme tout le monde le sait, la vie amoureuse de Cristiano Ronaldo est assez complexe, entre rumeurs et fausses déclarations, ses admiratrices sont un petit peu perdues !!! J'vous propose de mettre en ligne un article sur un de ses pseudo-couple. On va essayer de mettre le + de trucs possibles sur tout ça et de vous dévoiler toutes les rumeurs ou autres racontarts de couloirs...
Allez on continue dans la lancée (précedemment Julie Hawkins), avec Lauren Frain, un mannequin anglais qui aurait eu, ou a une histoire avec Cristiano Ronaldo.
D'après le magazine anglais "the mirror", article de Niki Waldegrave (traduit par mes soins)
l'article date du 7 Février 2004 (donc SVP pas d'affolement !! lol)
L'ex du butteur de Leeds sort avec son rival du Manchester United
La star du Manchester United, Cristiano Ronaldo, sortirait avec l'ex petite amie de Alan Smith (le butteur de l'équipe "Leeds United").
Durant un transfert, la charmante mannequin Lauren Frain aurait posée son dévolu sur le jeune portuguais de "The Old Trafford".
Alan (23 ans) sortait avec Lauren, fan du Manchester United, depuis qu'il était adolescent. Il passait ainsi la plupart de son temps entre la maison de Lauren à Rochdale, celle de son frère à East Keswick près de Leeds et celle de ses parents à Rothwell.
Mais le couple s'étant séparé cinq mois auparavant, lauren (21 ans) craqua pour le joueur de 12 millions de £, Cristiano Ronaldo (19 ans) durant la "Manchester United Christmas Party" organisée par le club.
Il s'était déjà vu durant un rendez-vous à Manchester et avaient su dépasser la barrière linguistique qui les séparaient.
Une source révéla à "The Mirror" : "A la minute où elle vue Cristiano on pouvait voir que le courant passait entre eux..."
La séparation de Lauren et Alan, ensemble depuis 4 ans, cinq mois auparavant fut selon leurs proches, déchirante car leur couple était un amour de jeunesse, ils étaient ensemble depuis leur adolescence.
"Mais Lauren a désormais dépassée tout ça. Lauren est jolie et peut avoir tous les hommes qu'elle désire ! Mais elle est la femme d'un seul homme. Cristiano est pour elle un nouveau départ" nous révéla toujours notre source.
Néanmoins, un porte-parole de la jeune anglaise minimisa cette romance en déclarant "Lauren a été présenté à Cristiano et ils se sont vus quelques fois en ville."
Bref, l'histoire est encore une fois invérifiable et peut ètre exagérée....



--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:35:21   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ki a di ca ca soeur????


non l'ex de smith !!

il ressemble à rien lui !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:35:27   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

voila se ke g trouver li bien


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:37:47   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

voila se ke g trouver li bien


mais je crois qui C rien passé !

là je vais pleurer


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:38:32   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oaui jespere ossi mais bon on sais jamais ten kil ny a po de foto bon je te laisse kermes bisouuuuu


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:39:52   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

oaui jespere ossi mais bon on sais jamais ten kil ny a po de foto bon je te laisse kermes bisouuuuu


bisous et peut être a demain

vivement téléfoot


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:39:54   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol alors ta vu cristiano ds telefoot kermes???????moi nan


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:12:22   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol alors ta vu cristiano ds telefoot kermes???????moi nan


nao !!

j'peux pas mettre l'accent !

je progresse ! lol


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:43:16   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

jespere que sa liaison avec lauren n'est que du PIPO !
mais au fait elle ressemble a quoi cette lauren ? vous pouvez mettre 1 photo d'elle ! please !

Message édité le 26-09-2004 à 14:44:06 par cristiana


--------------------
de la part de cristiana !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:49:32   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

jespere que sa liaison avec lauren n'est que du PIPO !
mais au fait elle ressemble a quoi cette lauren ? vous pouvez mettre 1 photo d'elle ! please !

mais si C du pipo

enfin j'espére ! lol


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:03:03   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

moi ossi j'éspère que c pas vrai!!!
de tte façon si c vrai ,c fini maintenant!!!
moi je ne pense pas que c son frère sur la photo!!!y a qqln qui l'a et qui peux la mettre??svp???
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:07:30   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

moi ossi j'éspère que c pas vrai!!!
de tte façon si c vrai ,c fini maintenant!!!
moi je ne pense pas que c son frère sur la photo!!!y a qqln qui l'a et qui peux la mettre??svp???


gourmande !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:20:46   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

lol non mais c pour ceux qui comprennent pas de quelle photo on parle!!!!lol c toi la gourmande!!!!!!!lol
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:53:40   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

lol non mais c pour ceux qui comprennent pas de quelle photo on parle!!!!lol c toi la gourmande!!!!!!!lol


mais c vrai qu'elle est trop belle 7 photo !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:22:27   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai tro bo cristiano dessu mais le mec avec lui c po son frer


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 13:54:25   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai tro bo cristiano dessu mais le mec avec lui c po son frer


comment tu le sais ?


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:19:29   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

par contre je savais pas que C parents étaient séparés et qu'une de ses soeurs sa mére et son frangin habitaient chez les rosbeefs ! et que son pére et sa soeur habitaient encore à madère !

mais qd il part en vacances à madère il part avec tte sa famille ????????

les vols doivent être bondés !!! lol


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 .  .:: Vie Privee ::.  Sa Famille  Son frère??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum