.
 
 .  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes... 

 Depuis quand connaissez-vous cristiano ronaldo ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:28:31   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

Depuis quand connaissez-vous cristiano ronaldo ?
Depuis quand etez-vous à fond sur le lui ?


moi je l'ai connu au moment de l'euro 2004 et depuis je cherche pleins de sites sur lui...je suis une accro quoi !!


--------------------
de la part de cristiana !
fan2cris
Nouveau membre
52 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 14:13:21   Voir le profil de fan2cris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan2cris   

moi c depuis qu'il est à manchester,ça fait 1 an quoi!!!
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:37:36   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

moi C depuis kil a enlevé son t shirt à l'euro


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:08:02   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

hummmm ! mdr !


--------------------
de la part de cristiana !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 17:26:51   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

moi je le connais depuis c debut c ta dir sporting lol


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 18:41:11   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

G complètement craqué sur lui (normal) et sur son jeu !

et maintenant il joue encore mieux !! ke j'm 7 homme


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 09:46:21   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai pareil alalaa il ns fai rever lol


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 18:50:27   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

ouai pareil alalaa il ns fai rever lol


c vrai !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 09:45:47   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

c 1 ange je pari keske je voudrai lavoir


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 08:59:59   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

c 1 ange je pari keske je voudrai lavoir



jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 09:49:23   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol cristiano vien a moi enfien vien a nous moi et flo aller on tatend lol


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:02:00   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol cristiano vien a moi enfien vien a nous moi et flo aller on tatend lol


on est prête à t'accueillir crisitiano !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
Angel93
Vivez chaque jour comme le dernier
Nouveau membre
Angel93
67 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:28:56   Voir le profil de Angel93 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.CristianoRonaldo.EURO.st   Envoyer un message privé à Angel93   

moi c komm kermes!!! lol
sinon la première foi ke jlai vu ct à leuro aussi mai
ct le match angleterre portugal
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:55:23   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

ben moi je l'avais remarqué (normal lol) lors de son premier match et je m'étais dit whouuaaaaaaaaaa kel bo gosse !

mais G vraiment kraké qd il a enlevé son t shirt !


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:36:17   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

quand ils ont filmé cris' entrain de chanté l'hymne portugais pour l'euro, en gros plan là jé fé 1 syncope !


--------------------
de la part de cristiana !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:38:14   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol ptdrrrrrrr alalaaaa


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:48:41   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

cristiana a écrit :

quand ils ont filmé cris' entrain de chanté l'hymne portugais pour l'euro, en gros plan là jé fé 1 syncope !


ouais C vrai kil est terrible

C du venin ce mec !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:29:39   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol sutour as son bo sourir hummmmmmmmm


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:24:49   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol sutour as son bo sourir hummmmmmmmm






--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:46:53   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

lol mais c vrai hummmmmm il me fai fondre lol


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 09:01:16   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

lol mais c vrai hummmmmm il me fai fondre lol


il a vachement changé qd m^ ! depuis le sporting ou il faisait gamin là il fait viril ! whouaaaaaaaaaaaaa
cristiana
Nouveau membre
cristiana
231 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 17:49:33   Voir le profil de cristiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristiana   

c'est clair jé vu des fotos de lui au sporting , il avé une tete et un corp d'ado et maintenant , c'est UN HOMME !
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 10:32:18   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

un vrai !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:43:20   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

et oaui ca change se bo corp lol


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 09:14:37   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

jesslatosse a écrit :

et oaui ca change se bo corp lol


il a un corps parfait !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes...  Depuis quand connaissez-vous cristiano ronaldo ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum