.
 
 .  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes... 

 cristiano en france!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:09:22   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

moi ils me saoulent grave !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:12:21   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

moi ossi!!heureusement qu'ils y a eurosport,rtp et les otres chaînes!!moi tt ce qu'il me manque maintenant c tps!!!!!lol
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:13:51   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

moi ossi!!heureusement qu'ils y a eurosport,rtp et les otres chaînes!!moi tt ce qu'il me manque maintenant c tps!!!!!lol


moi aussi


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:15:29   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

mais bon,faut penser à ceux qui n'ont pas canal sat ni tps!!!!
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:16:48   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

mais bon,faut penser à ceux qui n'ont pas canal sat ni tps!!!!


oui moi !! pensez à moi !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:20:37   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

et a moi ossi mais il fo surtou pencer a kermes comparer a moi moi g ke canal+ et elle ....


--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:22:42   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ah ouais!!désoléee!!!mais vs inquiétez pas!!!vs pouvez toujours reagrder d photos sur internet!!!c mieu que rien!!!
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:27:08   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oaui c sur mais on prefèr le directe 1 kermes?????


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:27:09   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

merci les filles !!

mais il y a pire ! je pourrais ne pas avoir d'ordi et ne pas discuter avec vous !

franchement je vous trouve toutes supers sympas et supers rigolotes !!


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:29:24   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ahhhhh merci bcp toi ossi on t'adore!!!!!
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:29:50   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

merciiiiiiii bocou tinquiète toi ossi t super avce ns


--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:31:19   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

arrete!!tu vas me faire rougir!!!!
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:31:34   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

merci les filles

mais C vrai que moi je préfére le direct sur rtl !!!! lol mdr

la radio de vieux j'y crois pas que je dise ça !!! ptdr


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:37:04   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ptdrrrrrrr


--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:37:29   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

jesslatosse,désolée lol je croyais que tu parlais à mi qd t'as dit "toi ossi t super avec ns!!"lol!!!!!!mes chavilles commençaient à enfler!!!lol nan j'décone
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:41:23   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

nan mais tinquiète je parler pour vs tous vs ete tous sympa


--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:43:35   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

ohhhhhhhh petite coquine tu me fais re-rougir!!!lol
désolée mais je ne sais pas ce que g c soir,ch'us tte excitée,pourtant ch'uis malade!!!
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:51:42   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   

naesse a écrit :

ohhhhhhhh petite coquine tu me fais re-rougir!!!lol
désolée mais je ne sais pas ce que g c soir,ch'us tte excitée,pourtant ch'uis malade!!!


ah bon t'as quoi ?


--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:15:28   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

pk t malade ta attraper froid????????


--------------------
kermes
l'auréole parce que je le vaux bien
Nouveau membre
kermes
1551 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 16:00:40   Voir le profil de kermes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermes   




--------------------
"Intellectuels ? ceux qui donnent des valeurs à ce qui n'en a point" Paul Valéry - Mélange

le paradis est en vue ! dommage je viens de tourner la tête !
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:27:18   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

oki bon elle ve po dir lol


--------------------
naesse
Nouveau membre
naesse
261 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:09:20   Voir le profil de naesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naesse   

lol désolée je n'ai pas eu le temps de répondre!!j'avais une gastro,là je vais mieux a part que g une grosse crève!!C LA VIE!!!!
jesslatosse
viva portugal viva cristiano
Nouveau membre
jesslatosse
1594 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:16:24   Voir le profil de jesslatosse (Offline)   Répondre à ce message   http://jessie05.skyblog.com   Envoyer un message privé à jesslatosse   

ouai c sur mais c hian bon retablissement


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 .  .:: LeS NoUvElles ::.  Toutes les Infos de dernières minutes...  cristiano en france!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum